dana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 en fait j'ai commandé un parc a hamster spéciale pour eux mais quand je l'ai mise dedans malgrè les barreaux verticales elle a réussit a grimpé c'est dommage car j'ai acheté quelques jouets bon le parc je peux l'utiliser pour le cochon d'inde et aussi peut etre pour les bébés hamsters sous surveillance et d'abord juste un pour voir si ca va... mais maintenant je me pose la question ou la sortir ? j'ai pas encore pu ( a part dans mes bras ) vu qu'elle a ses bébés mais fin du mois ca sera bon.j'ai bien mon couloir qui est grand mais faudra que je le barricade...vous avez des idées? comment vous faites?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi personnellement, elle ne sort pas toujours dans son parc. Je la dépose dans son parc avec tout plein de jouets et souvent elle réclame pour sortir, elle vient sur moi et se promène ou bien s'endort dans ma main. Mais au début que je l'avais , elle stressait dans son parc. Sa fait longtemps que tu l'a? Les bébés ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu l'as acheté combien ton parc ? Tu voudrais pas me le vendre ? xDJ'ai peur moi aussi que mon hamster, téméraire comme elle est, monte par dessus ce genre de parc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si c'est le parc auquel je pense , la mienne aussi grimpe dessus et réussi à en sortir ne pas acheter celui-ci si vous avez un hamster syrien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah ben je ne vais pas l'acheter alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je te conseille pas , regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui c'est ce parc la mais c'est pas grave vu que j'ai le cochon d'inde il me sert quand meme....c'est un hamster doré que j'ai.la femelle je lai depuis le 3 octobre mais le 9 elle a eu les bébés.donc j'ai pas pu encore bien la porter et jouer avec elle, la sortir et tout...et vous alors vous les sortez comment, spouik, stella? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Euh hier j'ai essayé la baignoire, sinon on la met sur une table basse.Pour l'instant, elle ne tente pas trop de sauter de la table, donc du coup ça le fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il y a le fameux parc en nylon aussi :http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/freigehege/nylon/140540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah heureusement que j'ai vu ce sujet, j'étais intéressée par un parc mais elle arrivera sûrement à passer au dessus...Sinon avec ce lui en nylon, ce qui m'embête, c'est qu'il est fermé, donc niveau observation et pour toucher/attraper son hamster ça me semble compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il y a 'une porte' sur un côté ou tu peux t'assoir devant.Je l'ai commandé, je verrais ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu n'as pas une pièce sécurisée ?Perso j'ai une pièce pour les furets (enfin maintenant la furette) et il y a les cages des hams en hauteur. Quand la furette sort les hams sont rentrés et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Une pièce entière non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ta chambre n'est pas sécurisée pour ton animal ?Rien au sol, pas de trous etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si justement, la moitié de ma chambre est sécurisé, mais l'autre moins (prise, recoin) donc je ne l'a laisse jamais allez dans toute ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites