Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dana1

parc a hamster inutile

Messages recommandés

en fait j'ai commandé un parc a hamster spéciale pour eux mais quand je l'ai mise dedans malgrè les barreaux verticales elle a réussit a grimpé c'est dommage car j'ai acheté quelques jouets bon le parc je peux l'utiliser pour le cochon d'inde et aussi peut etre pour les bébés hamsters sous surveillance et d'abord juste un pour voir si ca va...

mais maintenant je me pose la question ou la sortir ? j'ai pas encore pu ( a part dans mes bras ) vu qu'elle a ses bébés mais fin du mois ca sera bon.

j'ai bien mon couloir qui est grand mais faudra que je le barricade...

vous avez des idées?

comment vous faites?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, elle ne sort pas toujours dans son parc. Je la dépose dans son parc avec tout plein de jouets et souvent elle réclame pour sortir, elle vient sur moi et se promène ou bien s'endort dans ma main. Mais au début que je l'avais , elle stressait dans son parc. Sa fait longtemps que tu l'a? Les bébés ont quel âge? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté combien ton parc ? Tu voudrais pas me le vendre ? xD

J'ai peur moi aussi que mon hamster, téméraire comme elle est, monte par dessus ce genre de parc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce parc la mais c'est pas grave vu que j'ai le cochon d'inde il me sert quand meme....

c'est un hamster doré que j'ai.

la femelle je lai depuis le 3 octobre mais le 9 elle a eu les bébés.
donc j'ai pas pu encore bien la porter et jouer avec elle, la sortir et tout...
et vous alors vous les sortez comment, spouik, stella?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh hier j'ai essayé la baignoire, sinon on la met sur une table basse.

Pour l'instant, elle ne tente pas trop de sauter de la table, donc du coup ça le fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah heureusement que j'ai vu ce sujet, j'étais intéressée par un parc mais elle arrivera sûrement à passer au dessus...

Sinon avec ce lui en nylon, ce qui m'embête, c'est qu'il est fermé, donc niveau observation et pour toucher/attraper son hamster ça me semble compliqué...
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une pièce sécurisée ?

Perso j'ai une pièce pour les furets (enfin maintenant la furette) et il y a les cages des hams en hauteur. Quand la furette sort les hams sont rentrés et inversement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement, la moitié de ma chambre est sécurisé, mais l'autre moins (prise, recoin) donc je ne l'a laisse jamais allez dans toute ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...