Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1111

Nalah se lève trop tard pour moi !

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir ! Smile

Depuis que Nalah est arrivée, elle dort un peu plus chaque jour, elle a commencé par 22h, puis 23h et maintenant minuit. Je suis en vacances jusqu'à demain donc pour le moment ça ne pose pas de soucis, mais je me demandais comment faire à la reprise, car je ne peux pas forcément me coucher à 1h tous les matins... Je sais que la réveiller plus tôt n'est pas bon pour elle, et ce serait un peu égoïste, mais c'est même pour la sortir, m'en occuper je ne sais pas comment je vais faire...

Avez-vous le même problème ? Et que puis-je faire...?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème :s
Il se réveille aux alentours de 21h pour aller boire un coup, retourne se coucher et ne se relève pas avant minuit et demi ><

donc si quelqu'un sait quoi faire, on est deux à attendre ,; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mienne se lève vers minuit et se recouche vers 7h/8h.

Mais comme j'ai une vie très nocturne ( comme un hamster xD ), je peux facilement m'en occupé.

Justement, en ayant cours, je suis jamais là avant 19h, du coup, c'est arrangeant qu'elle se réveille à ses horaires là.

Après, je ne pense pas qu'on puisse changer l'horloge biologique d'un hamster, à part en le forant à se réveiller, mais comme tu l'as dis, ce serait un peu égoïste de faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même avec le changement d"horaires ça ne vous a pas aidé ? Car swing se réveillait vers 23h et là avec le changement d'heure il est debout vers 21h30, 22H ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il s'est décidé à bouger à 2h30 du matin Suspect

j'étais bien endormie et là .... TAC TAC TAC TAC !!!

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU. J'ai emmené la cage dans la salle de bain et pour me faire pardonner lui ai donné un petit morceau de pomme que j'avais préparé pour son réveil (que j'aurais voulu plus tôt ....)

Enfin bon à la limite peut être qu'il va changer de rythme (espère un peu ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on t'offre des boules quiès ? C'est quand ton anniv' Razz nan c'est pas drôle Sad surtout quand tu as cours ou bosse le lendemain... Qu'à 6h le réveil sonne et que tu dormais (enfin) profondément depuis une toute petite heure Smile Courage tu vas vaincre le monstre quintus :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Nalah se réveillera surement plus tôt, vu que l'hiver est là Smile Elle n'a peut etre pas encore tout à fait perdu le rythme de l'été Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, chanceuse ! Razz

Moi Pep's se réveil vers 1h-2h.. Et se rendort vers 4h. Rolling Eyes
Espérons qu'il va perdre le rythme de l'été..
Par contre le hamster de mon frère ne dort que de 9h à 14h, de 17h à 19h, puis de 2h a 6h environ.. Il est très souvent réveillé donc je m'occupe plus de lui. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas que Ann-lee , elle se réveille aux alentours de 21h-21h30 pour manger ou pour faire de la roue 2 min et se recouche et ne se réveille q'aux alentours de 00h. Moi sa me dérange pas puisque je me couche tard. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vous n'avez pas de chance ^^

Bobby se réveille vers 19h et se couche aux alentours de 11h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont chacun leurs petites horaires Smile
Ca va pour moi, je suis chanceuse aussi pour l'instant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pareil, elle se lève vers 19h30 et se recouche vers 9h3o-1ohoo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, je savais pas que certains hamsters se réveillaient si tôt! Alice, elle se lève 1x entre 13 et 14h (5min pipi miamiam slurpslurp), puis après elle ne se lève plus avant 23H30-minuit (en fait quand elle est dans notre appart d'étudiant, elle est ds une pièce calme et en fonction de la lumière "réelle", donc là elle se lève disons vers 22h30, alors que quand elle est à la maison pendant les vac', elle est dans le salon.... et là elle ne se lève pas avant qu'on aille dormir (donc qu'on éteigne les lumière^^')! Pour le matin, à l'appart, c'est des qu'on rallume els lumières le matin! EN bref, elle nous fuit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Et même avec le changement d"horaires ça ne vous a pas aidé ? Car swing se réveillait vers 23h et là avec le changement d'heure il est debout vers 21h30, 22H ^^


Non du tout ^^' Depuis quelques jours c'est même l'inverse elle se lève vers minuit et +, alors que les deux premiers jours, c'était 22h et 23h... Hier je n'ai pas pu attendre qu'elle sorte car je devais nettoyer sa cage et il était déjà presque 1h du matin, donc j'ai du la réveiller, mais quand j'ai soulevé la maison elle ne semblait pas être trop dérangée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que avec le temps ça changera Smile
Le mien se lève à 15h puis se couche et se réveille ensuite vers 18h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir mon champion s'est levé à 21h a peu près donc j'en ai profité pour lui laisser faire le fou un bon moment pour me faire pardonner de la veille ^.^ et cette fois je l'ai mis dans la salle de bain tout de suite en allant me coucher à 1h du matin comme ça pas de lever en fanfare à 3h parce que MÔssieur décide qu'il veut faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème ma petite puce ne se réveille que vers minuit, et mois je me réveille à 6h le lendemain alors je peux pas l'attendre, mais la pauvre je ne la sors plus du tout du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été, Grizouille m'a fait le même coup...

Elle sortait pas car elle se levait vraiment très très tard...

Par contre, en ce moment elle se lève vers 20h environ mais il est vrai qu'elle sort très peu depuis que j'ai repris le boulot et que j'ai mon chien Embarassed

Je fais de mon mieux mais heureusement qu'elle a une grande cage Rolling Eyes

En revanche, quand je peux lui faire un p'tit calin, j'en raffole :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin aussi se lève très tard, il m'arrive de ne pas le sortir pendant 2-3 jours...
Par contre je trouve qu'il y a du mieux là :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en ce moment Bobby se lève vers 18h et se couche à 13h ^^
Il est hyperactif en ce moment il bouge tout le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois que ne suis pas la seule à avoir un hamster lève-tard ^^'
Hier je suis rentrée chez moi vers 00h30, Nalah était réveillée, une demi-heure de gagnée on progresse... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire que ça me rassure un peu.... car ici aussi Guirlande se lève qd elle n'entend plus rien... donc un peu compliqué pour la sortir... jspr qu'elle en aura vitre ras le bol de ne voir personne Shocked
je crois que c plus frustrant pour nous que pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le mien c'est très variable !!! Par contre lorsque je rentre du boulot vers 7h en général il est réveillé donc toujours un p'tit câlin avant qu'on aille se coucher tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance ! Et Nalah sort même si je ne dors pas encore. Hier elle est sortie à minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...