Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliya

materiel

Messages recommandés

Les premières cabanes ne sont pas forcément trop petites pour un syrien, mais j'ai une préférence pour la bleue qui semble quand même moins galère. Bien que certains hamsters préfèrent un petit coin tout petit pour se réfugier. Sinon la roue fais attention, c'est dangenreux pour les papattes de nos compagnons.

Et la laisse je doute très fort que ce soit une bonne idée, je ne pense pas qu'un hamster apprécie d'être tenu en laisse, ça aime aller explorer des petits recoins etc quand tu le lâches et il bougera bien trop et trop vite pour que tu puisses le suivre sans tirer dessus, donc à proscrire d'après moi !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la roue ne minteresse aps , cest les cabane qui minteressai , les roue je prend celle en plastique qui se fix au barreau jen et deux ou trois
merci de ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue : NON
Les deux premieres cabanes : NON
La bleue : OUI mais tu trouveras la même au même prix en magasin, ou encore des mieux sur internet.
La laisse : NON inutile !

Edit : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/227708
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/34822

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laisse je confirme ça sert à rien. Etant plus petite ma tante m'en avait offert une pour mon hamster doré et je n'ai déjà jamais réussi à la lui mettre correctement et la seule fois où j'ai réussi ça la gênait et a décidé que la ronger était une bonne idée.

J'ai rapidement décidé de la laisser vagabonder, c'est plus rigolo ainsi pour elle comme pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:


C'est deux maisons conviennent qu'aux hamsters nains (je les ai déjà eu). Le 1er lien la taille cochon d'inde ça peut le faire si t'as un grand habitat Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir les boîtes en bois qui sont vendues comme nids pour oiseaux dans les animaleries. Elles ont très souvent un "toit ouvrant". Il faut être un peu bricoleur, par exemple élargir l'ouverture pour un hamster doré. C'est comme ça que j'ai fait pour Pouscine, qui l'a tout de suite adoptée! Serious Moonlight a raison de te conseiller les cabanes en bois.

Par contre, la laisse : NON!!!! Quand je vois dans les animaleries ce type d'articles pour les rongeurs, je crie à l'arnaque, surtout pour un hamster!!!! C'est carrément contre-nature!!!

Il faut laisser gambader dans une pièce sécurisée avec plein de choses à escalader ou à explorer et certainement pas avec une laisse, qu'il rongera, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...