t0ry 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon, ce n'est pas parce que je n'ai pas (encore) de hamster, que je ne peux pas déjà vous présenter mes deux amours aux grandes oreilles ! Il y a donc Juni (prononcez Youni), qui est un mâle, tout juste castré, qui aura 8 mois bientôt : Et Peppy, femelle qui sera bientôt stérilisée, et qui aura 1 an le 17 novembre : Ce joli couple à eu une portée de 3 bébés, qui était plutôt inattendue ! Une fois ma petite Peppy stérilisée, j'espère réussir leur cohabitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Juni est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Peppy est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ry 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Chacun son coup de coeur :p Perso, les marquages de Peppy autour des yeux qui me font craquer, tandis que pour Juni se sont ses graaaaandes oreilles (qui sont bien plus grandes maintenant, il était encore bébé sur la photo !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Juni est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je trouve les 2 craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont mignon tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites