Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elly92

Sondage ou avez vous acheté la cage de votre hamster ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,


Je vais bientot devoir me procuré des cages pour tout les petits d'Héra ( six au total ) et j'aurait besoin de vos avis concernant l'endroit ou je pourrait trouvé des cages pas trop cher .

D'habitude j'achete mes cages dans une animalerie ou je suis cliente , mais la bas les cages coutent chères et ne sont pas toujours adapté a des hamsters russes .

J'aimerait savoir ou vous avez acheté la cage de vos hamsters , ou alors si vous l'avez fabriqué , modifié ect ..

Si vous connaissez des bonnes adresses , des astuces vous etes aussi le bienvenu .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de Flocon, mon russe => La duna fun de la marque Ferplast
Je l'ai commandée en animalerie car comme toi, aucune cage n'étais adaptée à mon hamster ... j'ai fait 3 animaleries différentes et j'ai fini par commander.

La cage de Gribouille, mon syrien => La Alexander
Je l'ai commandée sur ZooPlus.DE car c'est une cage introuvable en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi j'ai acheté les deux cages de Bang Bang d'occasion (une que j'ai pris chez Audrey-42 et l'autre que j'ai acheté sur le bon coin).
Je te conseille de regarder sur le bon coin tu peux trouver de belles cages pas chères et en bon état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage actuelle de Plug-in je l'ai fabriqué.

Sinon les autres cages/aquas que j'avais c'était soit de la récup soit leboncoin. Dans les vides greniers parfois on en trouve des sympas & pas cher mais faut bien les nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première cage de Grizouille venait du magasin "Animalis", la deuxième "Le bon coin", la troisième, le magasin "Truffaut" Wink

Et la dernière vient du site internet "Zooplus" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les miennes sont des meubles qui ont été adaptés pour faire des cages.

Après c'est sûr que sur le bon coin tu peux trouver des trucs : faut fouiller .

Genre ça : http://www.leboncoin.fr/animaux/251774796.htm?ca=17_s

Sinon c'est vrai que pour 6 rongeurs : bidouiller un meubles ou une étagère te coutera moins cher et te prendra moins de place que 6 cages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai trouvé une cage pas mal pour mes hamsters , j'ai envoyé un message j'attends la réponse Wink .

C'est en consultant ma boite mail que j'ai eu d'ailleurs la surprise de voir que deux personnes m'avaientt envoyé un message pour demandé si j'avait encore des hamsters de disponible .

Affaire a suivre donc .

:merci: Pour vos témoignages , cela va m'etre très utile pour trouvé des cages au cas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...