elodia11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici Nector, que j'ai récupéré la semaine dernière.Je ferai d'autres photos quand il sera moins craintif.Sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très mignon Il a une cage très sympa Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouwaw un hamster malheureux il est très beau Nestor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il a l'air très chou' !Et un super habitat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il doit etre à l'aise dans sa cage =)Et vraiment très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super mignon Nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 un palace pour petit nestor,il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore il est trop beau!!! Super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites