elodia11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Les chiennes:Elya (noire et feu) et Emmy (chocolat), deux femelles pinschers nains de deux ansAlma, chienne croisée ex-roumaine adoptée il y a un an et demi (ses oreilles ont été mutilées)Les autres rongeurs de la maison:Léna, octodonne bleue trouvée sur le parking d'un magasin et adoptée via mon vétoNeige (femelle pink white de 2 ans et demi née chez un particulier) et Eclipse (femelle standart de 2 ans, petit gabarit récupérée chez une particulière qui faisait de la reproduction "sauvage"), mes chinchillasQuelques-unes de mes souris albinos ( sauvetage portée kinder d'animalerie qui devait être lâchée dans la nature par son propriétaire)Flocon, le mâleL'une des femellesPlume, ma tortue d'eau (Chrysemys Picta Dorsalis de 8 ans): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont tous très mignon ^^Une préférence pour les deux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alors je suis fan de Alma Et très jolie je trouve les souris albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore Alma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ils sont super mignon !Félicitation pour tes sauvetages .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alma a connu pas mal de choses dans sa vie (la rue, le refuge, plusieurs fa) mais elle est absolument adorable Merci pour elle (et pour les autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ils sont tous adorables ! ma préférence va quand même à l'octodon car ça a été mon 1er rongeur et j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites