aurelie3811 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les dernières de ce soir :j'ai fais une petite déco hier pour sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh c'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue à Vanille . Elle est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je l'aime trop cette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore la photo dans son bol de graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 très chou' ! Elle est de quelle couleur ? C'est marrant on dirait que la bande est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Toutouille : normalement mandarine mais elle a mué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mandarine en mue d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est trop mignonne ! Et sa cage est bien aménagée/décorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hannnnnn *W* trop meugnooonnne :B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est belle ta petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny15 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mdr j'adore la nouvelle photo de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 héhé merciii c'est le sujet miss et mister si tu veux participer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny15 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah j'avais pas encore vu ! Malheureusement je ne peux pas participer je n'ai pas encore de Hamster !Je le présenterais à l'élection de l'année prochaine !lol^^En tout cas c'est une bonne idée c'est rigolo je trouve ! Et Vanille est vraiment craquante en Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Adorable ta Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hiiii <3 belle choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 MerciiiMiss 2012Vanille de noel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ohhh super jolie la petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est toujours aussi mignonne! C'est ta carte de voeux pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 exactement manque le bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ce serait mignon n'empeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le parc de Madame ( qui change a chaque fois)C'est jamais content ces petites boules de poils ça veut toujours se sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 hii hii j'adore la derniere photo !! LAISSEZ MOI SOOORTIIIIR !!!trop cool son parc, faudra que j'y pense aussi, mais j'sais pas trop comment faire, surtout avec mes deux fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ba moi soitmon fauve y sort dehors soit il regarde mais il sait qu'il a pas le droit de toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ho ouii tropp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle a bien mué dit donc elle est presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Maaaa grosseeeeeeeeeee (au régime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah oui elle est costaud! Une adorable petite boule de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ma chérie chérie chérieeeeee VanilleSon petit cucul En noir et blancAttaque de la pelucheTrop chou ma belleAu paradis de Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 roh cette grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 même pas vrai!! elle est remplie d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ahah on me l'avait jamais faite celle là =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rho la petite dodue, on dirait une boule, c'est trop chou ^^ça se voit qu'elle est pas bien traitée ^^ (rha ils en ont de la chance nos lou' d'être aussi bien chouchoutés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ma choupette préférée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 héé merci Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des news de ma choupinettteeeDeso pour la qualité j'ai plus d'appareil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 mars 2012 MOOOOOOO elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 mars 2012 même que c'est "presque plus" une boule loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ma bouboule chérie!J'ai hâte qu'elle redevienne mandarine quand même là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oh, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vui ma bouletteeeeeee qu'elle est trop mignoneeeuumerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop meugnoooone !Je n'avais encore jamais vu un hamster passer du mandarine au blanc ( et inversement ) ! Elle a les yeux rubis ou noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites