Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Cage Vanille, Duna fun et Bin cage p.5

Messages recommandés

Voici la cage de ma louloute. C'est la ferplast duna fun. J'ai acheté le module Gym de ferplast aussi avec des tuyaux pour lui agrandir son espace de jeux (le module arrivera samedi ou lundi)


De face


Du dessus


De derrière


Du dessus ouverte


Taleur je me suis régalée à lui confectionner un hamac à ma petite pomme, elle est tellement gentille

Allé une de la minette parce qu'elle est trop belle :coeur:



Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, j'aime bien le look de cette cage, mais je la trouve petite et même qu'elle me fait penser à la Habitrail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non quand même pas l'habitrail est naine, elle a quand même deux grands étages et elle a de la surface pour un russe, certe c'est pas un palace c'est pour ça que j'ai acheté un module, mais c'est pas du naimbus non plus.

Elle est toute petite la ptite vanille elle a pas encore tout découvert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
Ha non quand même pas l'habitrail est naine, elle a quand même deux grands étages et elle a de la surface pour un russe, certe c'est pas un palace c'est pour ça que j'ai acheté un module, mais c'est pas du naimbus non plus.

Elle est toute petite la ptite vanille elle a pas encore tout découvert Smile

J'ai dit qu'elle me faisait penser, pas qu'elle était pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok lol jme suis un peu emballée, en faite j'avais peur d'avoir un russe et qu'il sur sauve du coup celle la a les barreaux assez fin. Je pense qu'au fur et a mesure j'acheterais des tuyaux et des modules pour l'agrandir Smile

merci pour ton avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions je ne m'y connais pas mais je trouve la cage bien aménagée !
Et puis Vanille est toute petite (et trop mimi), elle ne doit pas s'ennuyer ! Very Happy
Si jamais, après, ça devient trop petit tu pourras toujours relier avec son parc ou une autre cage. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas petite pour une hamster russe.... Avec les étages et tout l'aménagement, elle a assez de place pour bouger, grimper.... se dépenser quoi! Elle doit bien s'amuser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, demain je reçoi les tubes en plastique et le module pour relier a la cage!! j'ai trop hateeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien aménagée :thumbup:
Je ne connais pas du tout ce module, tu nous mettras les photos hein? je suis curieuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment-est-il mit le tuyaux à l'interieur ? Je ne vois pas tres bien ! Razz

Sinon, c'est toujours aussi bien ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! Par contre c'est une petite timide ma vanille, elle ne vas presque jamais a l'étage... bref ça viendra, j'ai commandé des escaliers en bois pour retirer ceux en plastique j'suis pas une super fan du plastique de partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Shocked mais qd tu dis "elle ne se lève pas" est-ce qu'elle mange ??
car avec la mienne rien ne bouge non plus sauf la roue qd je l'entends et la gamelle de nourriture Razz elle est peut être encore un peu timide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mange très bien mais c'est tout elle sort quelques minutes dans le sable et dans les tuyaux, t'inquiète elle va bien mais elle se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques modifs (demain les échelles en bois doivent arriver)
J'ai fabriqué un étage cette après midi on verra s'il se sali trop je verrais pour le venilia Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fixé les deux étages en bois ? J'aimerais beaucoup en fixer un pour y mettre le forvar à sable mais la Duna est un peu petite, il me faut des étages xD

En tout cas, très bel aménagement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou c'est top !
J'aime beaucoup le rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement bien aménagée ta cage ! Et j'allais poser la même question pour les étages. Mais j'en ai une autre, tu as pris quel genre de bois pour les faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un peu c** a dire mais c'est de l'épicéa qui est coupé depuis au moins 6ans (il date de la construction des chambres du gites de l'oncle de mon chéri).

Donc il est poncé et aspiré il est totalement sec et vierge de tout produit car c'est un bois de leur forêt bref le top.

Alors je sais que tout conifère a a proscrire mais absolument toutes les maisons et étages vendu dans le commerce sont dans ce type de bois.... bref voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Ah oui, c'est tout bête en fait, merci Smile
En fait, je pensais que tu les avais fixé au plexi Embarassed


Non Sad trop complexe puis j'ai l duna fun donc autant en profiter :p


merci tout le monde pour vos commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ! j'aime beaucoup Very Happy (me reste plus qu'a dégoter une duna fun pour tenter de rivaliser Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modif de la duna vu la taille de la "grosse" chérieeeeeee. J'ai retiré un étage pour y placer une roue de 20cm pour lui facilité la caval elle a l'air de l'aimer. J'ai disposé dans les fond des sols différents coco et torchi sable mais elle a pas l'air de s'y plair.

On va dire que Vanille est bizarre elle ne se plait pas dans son parc elle ne fait rien dans sa cage que la roue, elle ne montre son bout de nez que quand tout est éteint et entièrement silencieux

voici l'aménagement de ma boule de gras chérie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis rassurée je suis pas la seule à avoir enlever l'étage pour y mettre une Trixie xD Pour compenser je pensais lui faire un étage dans la longueur t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai enlevé l'étage en bois pour le moment que j'avais fait pas les étages en plastique vendu avec, je pense que je vais acheter un étage ou une échelle pour lui faire un truc en long sur le coté ou y a pas la roue. C'est ce que t'as fais? t'as une photo??

sinon au prochain nettoyage je lui fais un truc dans le bas de la cage avec de la terre de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je lui ai juste fait un duplex Smile je vais poster les photos et je te fais un plan de l'étage que j'aimerais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...