Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Cage Vanille, Duna fun et Bin cage p.5

Messages recommandés

Bon je sais c'est moche mais je fais avec les moyens du bord Smile

Alors en gros l'étage bleu plein c'est le 1er étage classique de ma Duna et en rouge un 2e étage que je pense lui faire en bois ou je ne sais quelle matière avec une petite cloison pour pas qu'elle saute. Ce qui doublerais la surface de sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai l'idée est bien! fait cette partie en plexi comme ça tu gardes de la visibilité dans la cage sinon tu vois plus rien après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, Alice me fait la même blague : il faut que tout soit noir et qu'il n'y ait plus de bruit pour qu'elle se lève (même une lumière super tamisée, ça passe pas XD)! Alors je feinte, j'éteins tout et j'attends... 5min (oui c'est à se vexer!)

Enfin ça, c'est à la maison, au kot (chambre d'étudiant), elle est dans le hall, donc y a personne et y fait noir, donc quand j'y vais le soir, elle est là^^!

Sinon, avec tout ce qui t'y met, ça a l'air un peu "petit", mais à mon avis, ça doit être un illusion de photo, parce que ces cages sont assez grandes... Puis comme ça elle peut grimper partout (enfin si elle le veut^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulot(e) est pareil, si tout n'est pas éteint et calme, elle reste dans son nid. Et quand elle sort, c'est pour faire de la roue, ou y manger des graines lol!

ils sont chouettes tes aménagements en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu copité Moony sur les étages posés tout les deux du même côté et ça me plait!

J'ai ajouté tout en bas de la cage en bas a gauche comme dans la cage de Dexter une partie en terre de coco pour la miss

Sinon le reste c'est des modifs (avec du torchi dans les cubes de couleur













Voilaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aménagement ,ta puce ne risque pas de s'ennuyer ^^ J'aime bien l'idée des tuyaux qui font un grand tour et reviennent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très chouette,ton petit chou (enfin ta petite choupette ^^) doit y être vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petite modif de la cage de ma loupinette d'adoréeeee

J'ai rapproché les tubes de la cage pour pouvoir la déplacer facilement elle est en hauteur pour que le chat n'y touche pas et le soir quand on est là j'aime bien poser la cage sur le canapé pour avoir ma poupette a côté de moi et la sortir plus facilement






un petit coins de torchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ton installation! j'ai la même cage que toi tu m'inspire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turboelo a écrit:
c'est super ton installation! j'ai la même cage que toi tu m'inspire...


Hoo merci ça fait plaisir inspire toi et fais moi des photos Smile j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surtout essayer d'agrandir avec des modules comme toi il faut juste que je cherche ou en trouver...
Tu as de super idées je suis trop fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire des modifs avec les cubes car les tuyaux étaient trop raid pour madame lol me suis amusé pendant une heure a faire un truc qui tiens la route et qui va avec le nombre de cube, coude et droits que j'ai ... un vrai casse tête



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit une idée a germée dans ma tête je vais aller a ikea et acheter une Samla Smile
Et la relier a la duna
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/70102972 pour les dimensions je sais pas encore trop parce que mon chou chéri l'est pas encore au courant et j'ai pas envie de me faire gronder (hum hum lol ) donc j’hésite entre :
39x28x28 ou 57x39x28 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais dans la Samla faire seulement un espace "creusé" ou tu met 20 cm de litière de coco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette Very Happy

Comment tu as fait l'écriture "Vanille" et les coeurs ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou Elodie Smile merci

C'est de la peinture pour carreaux, tu sais ça fait comme un vitrail tout souple .. je sais plus trop comment ça s'appel


Et voila ma rajouteeeee Pour ma chérriieeee :coeur:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba tu n'as pas perdu de temps !
C'est top elle a plein de place en plus avec ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette bravo, tu es très efficace ^^ (je réitère grenoble-lyon c'est pas loin du tout mdrrrr)

La peinture c'est u window color non ? Enfin ce style là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaannnn !!! deja?!? lol Buzz l'éclair! Mdr
C'est excellent j'adore!! Doit être heureuse la tite vanille :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chips a écrit:
Naaannnn !!! deja?!? lol Buzz l'éclair! Mdr
C'est excellent j'adore!! Doit être heureuse la tite vanille :coeur:

Mouhahahaha Smile

poupette a écrit:
Oui ma biche ! Ont verra ça une fois dans la nouvelle maison

Ha carrément!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20min en faite loll

J'suis allé a ikea a 17h. Puis entrepot du brico puis retour a la maison

10min pour couper le rectangle en haut et 10-15min pour faire un trou bien rond avec la scie sauteuse (parce qu'on a pas le petit machin qui s'appel caroteuse je crois)

Coût total :
boite : 4.99
Couvercle : 2
grille : 2.80

voilaa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop forte ma biche !! prochain coup que tu viens ont fera du bricolage hein ! mouahahahah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modifs : étage posé sur des cubes de couleur balancoire, nid de foin, et tube souterrain 3sorties











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se régale elle y a passé 30min hier dans la partie samla à chercher et a gratter Smile

J'ai sorti le ti monstre hier il avait de l'énergie a revendre y cours comme un taré dans la selle de bain il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...