aurelie3811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 yes j'attends Pimp my Duna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon je sais c'est moche mais je fais avec les moyens du bord Alors en gros l'étage bleu plein c'est le 1er étage classique de ma Duna et en rouge un 2e étage que je pense lui faire en bois ou je ne sais quelle matière avec une petite cloison pour pas qu'elle saute. Ce qui doublerais la surface de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai l'idée est bien! fait cette partie en plexi comme ça tu gardes de la visibilité dans la cage sinon tu vois plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et plus facile pour nettoyer en plus ! Pas bete j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 héhé c'est super de voir les idées de chacun avec la mm cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hihi, Alice me fait la même blague : il faut que tout soit noir et qu'il n'y ait plus de bruit pour qu'elle se lève (même une lumière super tamisée, ça passe pas XD)! Alors je feinte, j'éteins tout et j'attends... 5min (oui c'est à se vexer!)Enfin ça, c'est à la maison, au kot (chambre d'étudiant), elle est dans le hall, donc y a personne et y fait noir, donc quand j'y vais le soir, elle est là^^! Sinon, avec tout ce qui t'y met, ça a l'air un peu "petit", mais à mon avis, ça doit être un illusion de photo, parce que ces cages sont assez grandes... Puis comme ça elle peut grimper partout (enfin si elle le veut^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mulot(e) est pareil, si tout n'est pas éteint et calme, elle reste dans son nid. Et quand elle sort, c'est pour faire de la roue, ou y manger des graines ils sont chouettes tes aménagements en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon j'ai un peu copité Moony sur les étages posés tout les deux du même côté et ça me plait!J'ai ajouté tout en bas de la cage en bas a gauche comme dans la cage de Dexter une partie en terre de coco pour la missSinon le reste c'est des modifs (avec du torchi dans les cubes de couleurVoilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super aménagement ,ta puce ne risque pas de s'ennuyer ^^ J'aime bien l'idée des tuyaux qui font un grand tour et reviennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro8811 0 Posté(e) le 11 février 2012 Vos cages sont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Très chouette,ton petit chou (enfin ta petite choupette ^^) doit y être vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 février 2012 merrciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Encore un petite modif de la cage de ma loupinette d'adoréeeeeJ'ai rapproché les tubes de la cage pour pouvoir la déplacer facilement elle est en hauteur pour que le chat n'y touche pas et le soir quand on est là j'aime bien poser la cage sur le canapé pour avoir ma poupette a côté de moi et la sortir plus facilementun petit coins de torchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est super ton installation! j'ai la même cage que toi tu m'inspire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Turboelo a écrit:c'est super ton installation! j'ai la même cage que toi tu m'inspire...Hoo merci ça fait plaisir inspire toi et fais moi des photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vais surtout essayer d'agrandir avec des modules comme toi il faut juste que je cherche ou en trouver...Tu as de super idées je suis trop fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trooop Génial!! la louloute doit être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai du faire des modifs avec les cubes car les tuyaux étaient trop raid pour madame lol me suis amusé pendant une heure a faire un truc qui tiens la route et qui va avec le nombre de cube, coude et droits que j'ai ... un vrai casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu t’éclates . J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cette nuit une idée a germée dans ma tête je vais aller a ikea et acheter une Samla Et la relier a la dunahttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60206319/#/70102972 pour les dimensions je sais pas encore trop parce que mon chou chéri l'est pas encore au courant et j'ai pas envie de me faire gronder (hum hum lol ) donc j’hésite entre :39x28x28 ou 57x39x28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu pourrais dans la Samla faire seulement un espace "creusé" ou tu met 20 cm de litière de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui ça sera certainement un espace fun l'essentiel restera dans la duna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très chouette Comment tu as fait l'écriture "Vanille" et les coeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 COucou Elodie merciC'est de la peinture pour carreaux, tu sais ça fait comme un vitrail tout souple .. je sais plus trop comment ça s'appel Et voila ma rajouteeeee Pour ma chérriieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ah ba tu n'as pas perdu de temps !C'est top elle a plein de place en plus avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lol je suis au chômage donc on va dire que j'ai un peu le temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 trop cool ça !! ça me donne des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super chouette bravo, tu es très efficace ^^ (je réitère grenoble-lyon c'est pas loin du tout mdrrrr) La peinture c'est u window color non ? Enfin ce style là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 loll merciiii les fillesPoupette c'est ton chéri qui va raller!!Slur ouiii c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Naaannnn !!! deja?!? lol Buzz l'éclair! Mdr C'est excellent j'adore!! Doit être heureuse la tite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui ma biche ! Ont verra ça une fois dans la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Chips a écrit:Naaannnn !!! deja?!? lol Buzz l'éclair! Mdr C'est excellent j'adore!! Doit être heureuse la tite vanille Mouhahahaha poupette a écrit:Oui ma biche ! Ont verra ça une fois dans la nouvelle maison Ha carrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'arrive pas à croire que t'es fait tout ça en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2012 20min en faite loll J'suis allé a ikea a 17h. Puis entrepot du brico puis retour a la maison 10min pour couper le rectangle en haut et 10-15min pour faire un trou bien rond avec la scie sauteuse (parce qu'on a pas le petit machin qui s'appel caroteuse je crois)Coût total : boite : 4.99Couvercle : 2grille : 2.80voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 t'es trop forte ma biche !! prochain coup que tu viens ont fera du bricolage hein ! mouahahahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 mars 2012 avec plaisir j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 mars 2012 modifs : étage posé sur des cubes de couleur balancoire, nid de foin, et tube souterrain 3sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle doit être heureuse ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle se régale elle y a passé 30min hier dans la partie samla à chercher et a gratter J'ai sorti le ti monstre hier il avait de l'énergie a revendre y cours comme un taré dans la selle de bain il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites