Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

The Pouscine's

Messages recommandés

Voici les appartements privés de Pouscine, avec tout ce qu'il faut.



Là, Pouscine sortant ...


Ah, ça valait le coup de se lever : de la pomme!!!



Bon, maintenant, je retourne me coucher : à ce soir! Et merci pour la pomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'adore ! :mrgreen:

Je sais pas si c'est très conseillé le gâteau qui ressemble un peu à un Napolitain à l'étage. Embarassed

EDIT: Ni l'épi de maïs visible sur la première photo. Embarassed

(Après, je ne sais pas si c'est exceptionnel où si les deux y sont tout le temps. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, Manouu, Pouscine se porte très bien et ce soir, je l'emmène au Mc Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celso a écrit:
T'inquiètes, Manouu, Pouscine se porte très bien et ce soir, je l'emmène au Mc Do


T'entends quoi par emmener au MC do? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que comme je fais très attention à ce que je donne à mon hamster, on peut se permettre des extras ... tongue Hier soir, elle a pris le Mc Hammie, avec des vers de farine en nuggets. :party:
En vous montrant comment j’ai conçu la villa de Pouscine, c’est juste pour dire que ça pourrait inspirer des membres du forum pour leur hamster.
Je me suis inspiré de ce que des fabricants allemands proposent pour les hamsters, des produits malheureusement introuvables en France. Donc j’ai bricolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épis de maïs et le gateau je donne çà aussi a mes hamster et ils en raffole, bon l'épis de maïs est nettement plus petit lol Par contre les copeaux de bois :/ c'est toxique, met plutôt du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stick de chez Vitak..., avec des graines et un biscuit tout autour. Je n'ai plus l'emballage pour dire ce que c'est exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...