Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme si de rien n'était. :)

Messages recommandés

Invité

Cette nuit, ma petite hamster a décidé de faire un petit tour dans la maison ! Razz
Ce matin je me lève, j'ouvre la porte du bureau et la porte de la cage de l'hamster était ouverte. Je m'affole et referme juste derrière moi la porte du bureau et je commence à la chercher. En fait, cette petite coquine a réussie à sortir de sa cage, a fait un petit tour dans le bureau et elle est repartie se coucher dans son nid ! Smile Mais elle m'a fait une sacrée peur ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelie38 a écrit:
héhé futée la petite, heureusement que tu as fermé le bureau!!!


Oui, surtout que j'ai un chien. Et quand on est pas la, il risque de la croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que avoir un chien ou un chat avec un hamster c'est dangeureu pour plein de choses heureusement que tu la retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne l'ai pas retrouvé. En fait, elle était sortie, ça c'est sur car nous avons retrouvé des petites crottes partout, mais quand elle a dut vouloir dormir, elle est rentrée dans sa cage pour se mettre dans son nid douillet ! Razz
Mon chien aurait put la croquer, mais normalement aucun risque. Mais c'est vrai que c'est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je part faire des courses et le soirs je met des cadenas sur les 2 portes de sa cage parce que des fois il pousse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr. toutou a écrit:
c'est pour sa que avoir un chien ou un chat avec un hamster c'est dangeureu pour plein de choses heureusement que tu la retrouvé


Le fait d'avoir un hamster ne doit pas nous empêcher d'avoir d'autres animaux. Rolling Eyes

Moi même, j'ai un chien et un chat, et je n'ai aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...