Celso 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas bête comme occupation pour le hamster : emballer de la nourriture dans du papier toilette, disperser des graines dans l'aire de jeux ou encore enterrer sa nourriture. Plein de bonnes idées dans cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je trouve aussi que c'est une bonne idée, d'emballer les graines. Ça occupera nos loulous, et pourront se servir du papiers par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est super sympa toutes ces idées !J'ai bien envie de tester les graines emballées ce soir Le robo de la vidéo est vraiment adorable, j'adore les petits bruits qu'il fait en grignottant et quand il essaie d'attraper sa cacahuète qui est accrochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il est super doué ce petit et semble vraiment bien apprivoisé!! merci pour cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah c'est trop mignon comment il emporte le sopalin pour l'emmener dans son bocal ! ça donne des idées Merci pour le partage de vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai emballé hier soir des graines et un petit cracker pomme-épeautre dans du papier-toilette pour Pouscine : elle a tout de suite compris l'astuce, en a ouvert un et a emporté l'autre dans sa cabane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Han mais génial cette vidéo Merci de l'avoir postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vidéo trop chou! Moi, Guccy elle s'acharne comme sa, sauf que c'est mes doigts J’essaierais plus tard les graines emballés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai testé pour Bang Bang et il y a pas touché >.<Il a pas du comprendre >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 SouSou a écrit:J'ai testé pour Bang Bang et il y a pas touché >.Il a pas du comprendre >.>. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Serious Moonlight a écrit:SouSou a écrit:J'ai testé pour Bang Bang et il y a pas touché >.Il a pas du comprendre >.>. Ouai peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEELOO322 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 SouSou a écrit:J'ai testé pour Bang Bang et il y a pas touché >.Il a pas du comprendre >.Idem la mienne non plus n'a pas compris le truc elle l'a sortit mais n'a rien grignoté ça a du la frustrer qd mm du coup je l'ai sortit et enroulé le millet à l'intérieur sans fermer les cotés et c bon, la flemmarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est sympa cette vidéo !! je testerais bien tous ces trucs sur Spouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cool ! Moi je pense aussi tester . Merci pour cette vidéo très Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimaliere1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai essayer le coup de la nourriture dans des papillottes de sopalin mais avec mes rats, ça marche super bien et encore mieux quand on les suspends dans la cage avec de la ficelle de cuisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est super comme idée ! Mais apres le papier toilette il ne risque pas de l'avaler ?Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Chloé, non ! C'est comme les mouchoirs, il fera son nid avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup J'i souvent tendance a m'inquieter pour rien quan il s'agit de mon petit Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Chloé, je suis pareil ! Mais quand ça fait un petit bout de temps que tu es sur le forum, tu connais de plus en plus de chose et tu t'inquiète moins "a la moindre anormalité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, moi je ne suis pas la depuis longtemps et je n'y connais pas enorment Voila surtout pourquoi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites