Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny15

Exoknaag Houten 11/12/2011

Messages recommandés

Bonsoir,
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà était (ou vont aller) à l'Exoknaag de Houten ?
Est-ce qu'il y à vraiment beaucoup de choix/stands niveau Hamsters ?
Enfin bref est-ce que ça vaut vraiment le coup ?^^
Toutes infos supplémentaires seront les bienvenues ! Smile
Et pour ceux/celles qui ne connaissent pas ==>Exoknaag Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça fait un peu loin, moi en partant de Lille je dois avoir à peu près la même distance que toi !
C'est pour ça que je veux être sûre que ça vaux le coup !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny : de Lille tu mets combien de temps pour y aller ?

C'est payant pour y entrer ? On trouve des hamsters, mais du matériel aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en crois Google maps je devrais mettre à peu près 2h30 si tout va bien ! L'entrée est à 9euro. Pour les hamsters et le matériel je pense que oui mais je ne sais pas je n'y suis jamais allée !
Serious Moonlight tu peux nous en dire plus ? Et si côté syrien y a du choix ? Je sais que Lee y sera mais est-ce que tu connais d'autre élevages qui y seront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a d'autres éleveurs. Généralement les plus beaux hamsters sont déjà réservés à l'avance. Il faut contacter les éleveurs sur internet...
C'est un peu un point de rencontre si vous voulez. Moi je sais que je dois récupérer déjà 2-3 hamsters sûr que j'ai déjà réservé à différents éleveurs qui seront présents. Après il y a des hamsters qui sont à vendre car pas encore réservés, c'est généralement pas des couleurs très rares, mais les types/morphologies reste beaucoup plus belles qu'en France.
En fait niveau rongeur y a pas non plus énormément de choses comparé au coin reptile qui est juste énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci de ta réponse ! Smile
Je vais regarder avant pour les éleveurs alors (Tu en à me conseiller pour des syriens ?) mais ça me tente bien d'y aller ça à l'air bien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis allée en Avril. Il y avait pas mal de rats mais pas beaucoup d'autres animaux. Ceci dit j'y ai vu quelques beaux hamsters mais c'était pour l'expo de beauté ^^ ! Par contre, on voyait qu'il y avait beaucoup d'échanges entre les gens. Je pense que si tu y vas sans avoir réservés à l'avance des animaux tu risques d'être déçue car c'est surtout un lieu d'échange, il n'y a pas tant d'animaux que ça qui sont exposés.

Ceci dit, c'est une idée en l'air mais dans le même coin il y a René Bastiaans(contactable sur Facebook, il est à Gassel en Hollande) chez qui je viens d'aller chercher 3 rats. Il a en permanence des portées de hamsters et il en a de sacrément beaux. Perso tous les animaux que j'ai vu à la reproduction ou les petits étaient en bonne santé (pas d'animaux chétifs, clairement malades ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et bien un grand merci à vous deux pour toutes c'est infos !
J'ai plus qu'à bien tout regarder et à enfin me décider !^^
Encore merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes y aller comment Fanny ? Moi ça m'aurait bien tenté, mais en voiture de Lille ça risque tout de même de coûter bonbon en carburant :/ Donc faudrait aussi que je me décide... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si j'y vais c'est en voiture !
C'est clair que ça va coûté assez cher à mon avis ! :/
Et comme j'ai regardé chez les éleveurs et que j'ai pas trop eu de coup de cœur je me dis que ça vaut peut-être pas le coup, surtout qu'il y'en a une autre le 1er avril !
J'irai plutôt à celle là de ce fait !
On pourra peut-être s'organiser un covoiturage si tu es toujours partante pour y aller d'ici là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo je rate l'expo c'est un peu loin.

A grenoble on a un salon a Alpexpo mais je n'arrive pas a trouver de date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...