Laura19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai montrée les photos à ma mère, elle me dis que mon père ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rha Serious arrête de nous faire baver ^^moi qui aimais pas trop les gerbilles, tu me donne envie d'en avoir -_-'Quand j'aurais mon permis, un chez moi plus grand et assez d'argent, je te prendrais un nouveau Campbell et des gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Laura je retire l'option alors ???Merci SouSou t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah il faut que je vois avec lui, et si il veut vraiment pas, je verrais avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rho trop mignonnes!!!!! J'aime bien aussi les marrons et les "orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok Laura 2 sont réservés fermes pour des élevages : Le mâle Slate WP et la Femelle REW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La femelle REW c'est la blanche ? Au cas où il ne veut pas maintenant, tu auras une autre portée quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui.Je ne sais pas pour la prochaine portée, soit y en a une après celle-ci (j'avais séparé le père mais un peu tard...)soit bah dans je ne sais pas quand... Je ne compte pas en refaire de si tôt... Les gerbilles c'est plus de boulot, plus difficile à placer, plus stressant, car peu de personnes ont les moyens d'avoir des installations adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Serious : tu aurais des photos récentes stpelles doivent avoir bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites