Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

Un cadeau de Noël pour ses animaux?

Messages recommandés

Hello! :mrgreen:

Je voulais savoir si vous allez acheter ou non un cadeaux à vos boules de poils (et autres animaux)?
Si oui, quoi? et si non, pourquoi? Razz

Moi, je ne pense rien prendre à Guccy puisqu'elle a déjà tout ce qu'il lui faut, sauf peut être un nouveau parc pour ma chambre Smile

Marley et Vodka, peut être une cage sur 2 ou 3 étages, si j'arrive à convaincre mes parents, et si sa rentre dans mon bureau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Pep's et mon futur syrien:
-Obligé: Une nouvelle roue pour le syrien de 29cm (ou moins si ma cage ne le permet pas.) et une de 20cm pour Pep's.
-Peut-être: Du bunny rêve pour chacun, sauf si un paquets ne dure pas longtemps, je resterais sur la nourriture de Base..

Pour Djessi (chienne chez mon père):

Surement des "gros os" à mâcher pour l'occuper. Razz

Pour Gaya (chienne chez ma mère):
Pareil, des "p'tits truc a mâcher", et un jouets (si elle est plutôt joueuse).

Mon chat (chez ma mère):
Je ne sais pas.. Peut être un arbre a chat si elle n'a pas trouvé son "coin dodo". Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, c'est vrai que pour les chiens et les chats, il y a pas vraiment de choix Razz

J'ai vu carrément des calendriers pour Noël pour les rongeurs sur Zooplus... Shocked Ils sont comme les enfants avec leurs chocolats Laughing

Aurélie : Tu vas lui prendre quoi pour sa cage? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être commander un pont suspendu pour Nalah histoire qu'elle puisse grimper un peu ! Sinon vous avez vu que sur zooplus en commandant jusqu'à fin novembre on a une friandise gratuite à base de yaourt et céréales (de Jr Farm), mais je sais pas trop si c'est bon à donner ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai a la suite remplacer les étages en plastique par des en bois... mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui !! Surement des jeux a suspendre pour mon syrien ! Razz

Oui, y a rien grand chose pour les chiens et chats.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Aurélie! :thumbup:

Oui, j'ai vu Kristel! J'allais les acheter pour mes cochons d'inde, pour tester, mais j'avoue que je sais pas si c'est vraiment bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne change pas d'avis entre temps, chez moi ce sera:

1 roue de 28cm; Pep's
1 roue de 20 cm; Syrien
1 jeu suspendu; Syrien
3 os a mâcher "mini"; Gaya
3 os a mâcher "Maxi"; Djessy
1 brosse double; Aglaé.

Le tout pour 40€50. (Mais comme je commanderais a Noël, il y aura sûrement des promotions).

Pour la roue de 20cm je verrais, car Pep's ne fait pratiquement pas de roue, et j'aurais peur de "mettre 11€ a la poubelle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il fais pas de roue, sa sert à rien de lui en reprendre une Wink

Moi si j'ai mes gerbilles, j'aurais pas mal de trucs à commander également, puisque j'ai que des trucs qui se "rongent" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai encore le temps de réfléchir ! Razz

Donc pour Pep's on verra. Il manque de rien en faite ! Razz
Donc peut être deux ou trois paquets de foin celon les prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:

Pour la roue de 20cm je verrais, car Pep's ne fait pratiquement pas de roue, et j'aurais peur de "mettre 11€ a la poubelle".



Je trouve que ça ne veut rien dire Wink
Flocon ne faisait jamais de roue quand il avait celle en plastique Duna Fun et depuis que je lui ais acheté la roue en bois Karlie il s'amuse comme un fou dedans Smile
Ils ont une petite préférence pour les roues légères apparement.


Des cadeaux pour Noël ?

Milky, mon chinchilla: une nouvelle grande cage à commander aux environs du 6 décembre (merci St Nicolaaas xD) donc un aménagement à refaire avec quelques nouveaux accessoires.
Flocon, mon russe: il ne lui manque rien mais j'aimerais bien une nouvelle cage bien grande donc on vera ... je n'ai pas assez de place dans la Duna Fun pour y mettre le Forvar Neutral
Gribouille: elle ne manque de rien ma puce scratch
Je regarderais pour un jeu sympa ^^
J'aimerais bien acheter un nid d'herbes pour les deux loulous.

Les 3 chats: chacun un petit jeu et en particulier un jouet avec une ficelle accrochée à un bâton ... je sens qu'ils vont adorer Razz
Lucky, mon chien: peut être un petit foulard rouge ou un jouet en forme de Donuts que j'ai vu tout à l'heure au nouveau magasin d'habillement pour chiens, près de mon école cheers
(Je vous raconte pas les habits ... fée, salopette, père et mère Noël affraid et un colier en "diamands" à 59 euros :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Elodie! Very Happy

Tu as déjà choisis la cage que tu veux pour Milky? Razz

Je trouve ça marrant les gens qui habillent leurs chiens, mais des fois, sa fais un peu "cu-cul" ou chien à sa "mémère" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais prendre la Tridoor chez ZooPlus (je comparerais le moment venu quel prix est le plus avantageux pour le ZooPlus allemand ou belge)
Tridoor

Surement cette maison aussi ICI
La sienne commence à être un peu rongé de partout xD

Pour les accessoires je verais parce qu'il ronge tout et n'importe quoi ... comme son tuyaux par exemple Rolling Eyes


Oui, je trouve que certains sont vraiment ridicule avec leurs costumes ... c'est abusé Razz
Un joli manteau ok c'est chou et pratique pour le chien (chaleur) mais un pantalon avec un pull et des bottes euuuuh Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra Elodie t'inquiète pas ! Razz
Je lui prendrais peut être quand même, et au pire des cas je l'aurais pour un prochain hamster. Smile

Sinon, elle est super belle la futur cage de Milky ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la plus grande à un prix abordable sur ZooPlus. En animalerie, c'est même pas la peine il n'y en a pas en dessous de 200 euros Suspect

Il va s'amuser comme un petit fou dedans Razz
Faudra sérieusement que je réfléchisse à l'aménagement scratch
Je vous posterais les photos ainsi que quand il se couche et dors sur sa peluche chien :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en animalerie les cages sont super chère, et pas super grande Rolling Eyes

Moi j'adore faire l'aménagement Razz Je change souvent les accessoires dans la cage de mes chons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,
Pour mon chat Gyzmo:
- Des friandises
- Ou une boîte de thon
- Ou de la nourriture en pâté ( se serai merveilleux pour lui vu qu'il ne mange que des croquette Very Happy
- Ou des petits jouer

Pour mon futur hamster: ( Oui car c'est confirmé que je l'ai )
-Euh, et bien déjà la cage ... et bien sur l'hamster Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Noël je vais nous faire un petit cadeau à BB et moi : une nouvelle roue car celle qu'il a fait un boucan d'enfer >.<

Sinon je pense que ça sera tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamilloux31 : Tu as déjà choisis la cage que tu veux? Very Happy

SouSou, elle est super cette roue! Je l'ai en rouge moi, et elle fais vraiment très peu de bruit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura : Non justement, je sais déjà quel nourriture ... mais pas la cage, je sais pas le dimension qu'il faut, et il m'en faudrait une pas cher en faite, mais mon anniversaire et le 27 donc j'aurai mon hamster au alentour de noël, mi décembre, car la condition pour avoir un hamster et que ce soi moi qui paye tout tout donc il faut que j'attende l'argent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver des cages d'occasion en bon état sur leboncoin, à prix très abordable :thumbup: Où sinon, en faisant les vides-grenier, mais je sais pas si il y en a vers chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Kamilloux31 : Tu as déjà choisis la cage que tu veux? Very Happy

SouSou, elle est super cette roue! Je l'ai en rouge moi, et elle fais vraiment très peu de bruit! Wink


+1 je compte même plus le nombre tellement j'en ai xD

Moi pour Noël... Bah en fait c'est Noël tous les jours, car je dépense sans cesse pour améliorer les habitats de mes hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi bah si j'ai l'aqua, je vais recommander cette roue et tout l'aménagement dont j'aurais besoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Tu peut trouver des cages d'occasion en bon état sur leboncoin, à prix très abordable :thumbup: Où sinon, en faisant les vides-grenier, mais je sais pas si il y en a vers chez toi Razz


T'inquiète. Je cherche je cherche Smile
Et pour les vides greniers, il y en a régulièrement vers chez moi, donc c'est nickel, en plus j'habite à deux pas d'un emaüs, je pourrai vérifier régulièrement si ils ont reçu des cages d'occasions appropriées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.
La je suis sur le bon coin, et il y a des cages supers, mais après j'ai toujours ce problème !! aquarium ou cage, mais je pense que je prends cage, c'est plus pratique pour moi de nettoyer la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamilloux, oui moi aussi je préfère cage. Embarassed
J'ai toujours peur a cause de l'aération. :/

Tu as ça par "chez nous". Wink

http://annonces.ebay.fr/viewad/grande-cage/5043175650 (plaisance du touch)
Je t'aiderais a faire des étages si tu veux. Razz

Celle là c'est une super affaire !
Saute dessus dans attendre ! (Tournefeuille)
http://annonces.ebay.fr/viewad/Cage-parc-accessoires-pour-hamster/5045305924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi ! Razz
Et quand il y a de la buée, c'est l'enfer.. :/

Après, dans plusieurs année j'en prendrais sûrement un pour d'éventuelle gerbilles ! Razz

EDIT: On m'a dit de ne pas mettre de gerbilles dans ma cage car il y avait un angle au fond et faire un trous, mais a ton avis, même avec beaucoup de litière (environ 15cm) elle pourront quand même aller grignoter le fond ? Embarassed
Même si j'y fais très attention ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, les gerbilles sa creuse... Moi je prendrais un aqua Wink c'est plus sur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une super affaire moi j'ai trouvé un aqua d'1m pour 40€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne affaire aussi ! Very Happy

D'après mes recherches, 110 litres ça fait: 99cm de long, 29cm de large sur 39 centimètre de haut. Smile
C'est bien tu crois ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:

EDIT: On m'a dit de ne pas mettre de gerbilles dans ma cage car il y avait un angle au fond et faire un trous, mais a ton avis, même avec beaucoup de litière (environ 15cm) elle pourront quand même aller grignoter le fond ? Embarassed
Même si j'y fais très attention ? Embarassed



HHooooo ouiiiii ne sous estime pas les gerbilles! lol tu peux d'avance garder les rouleaux de pq et sopalin parce que tous ce que ça ronge et a une vitesse follleeeee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Kamilloux, oui moi aussi je préfère cage. Embarassed
J'ai toujours peur a cause de l'aération. :/

Tu as ça par "chez nous". Wink

http://annonces.ebay.fr/viewad/grande-cage/5043175650 (plaisance du touch)
Je t'aiderais a faire des étages si tu veux. Razz

Celle là c'est une super affaire !
Saute dessus dans attendre ! (Tournefeuille)
http://annonces.ebay.fr/viewad/Cage-parc-accessoires-pour-hamster/5045305924


Merci Manon, je suis très intéresse, j'ai trouvé encore 2 annonces :
http://www.leboncoin.fr/animaux/237440186.htm?ca=16_s
( mais je ne sais pas si c'est encore dispo

et:
http://www.leboncoin.fr/animaux/253998302.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'hésite encore !! mais je croit que je vais prendre une des 3 cages qu'on ma proposé. Et après pour l'aquarium, si l'aquarium que Manon veut et déjà partis il y aura toujours l'annonce que j'ai trouvée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour les accessoires, je voudrai que des truc en bois. C'est plus jolie, sur zoo plus il y a plein de truc sympa Smile
(bon je vais pas me prendre la tête à trouve une cage maintenant surtout que je suis ruinée) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les accessoires en bois sont plus jolie, mais c'est plus dure à laver qu'en plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Car une maison en bois, quand tu la lave à l'eau etc, elle est humide pas mal de temps, donc le temps que sa sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...