Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gagou11

Crunch le peureux !

Messages recommandés

Je reviens ici pour parler de Crunch. Crunch est peureux, il s'enfuit dès qu'il me renifle. Il y a quelques temps, ça avait un peu évolué, il acceptait que je le caresse lorsqu'il mangeait. Mais ce temps est déjà révolu >< j'ai tout essayé, la graine dans la main.. mais il ne la prend que si je la donne du bout des doigts. J'ai même essayé de mettre plusieurs graines dans ma main lorsque je vais lui donner à manger, il monte dedans, en prend quelques unes, mais me mord. Je ne sais si c'est parce-qu'il me confond avec ou pas mais bon.. ça devient énervant.. Celui qui sortait, jouait est mort. Je voudrais réussir à pouvoir faire pareil avec Crunch, mais je n'y arrive pas. Je mets un mouchoir avec mon odeur dans sa cage, il dort dedans, mais continue à me fuir.. je ne sais plus quoi faire. A noël, je vais en reprendre un, et je voulais aussi avoir le maximum de conseils pour bien réussir son "installation", et que tout aille bien. Je souhaite bien faire, pour qu'il s'adapte, qu'il ne morde pas (parce-que j'ai eu qq pb avec Pépito concernant ça), qu'il accepte de sortir, de jouer.. donc si vous avez des conseils pour Crunch, et pour le futur hamster, ils sont les bienvenus :/ merci d'avance ^^

PS : je précise que je ne peux sortir Crunch pour tenter de l'apprivoiser en dehors de sa cage, car il se met à courir, et ça devient dur de le récupérer. Il s'est déjà enfui plusieurs fois, et j'en ai bavé ^^ mais j'ai résolu le problème : sa cage. Pépito lui, il "inspectait", il revenait. Crunch, lui, court, parce-qu'il a peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...