Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Syrien ou cambpell ?

Messages recommandés

Bonjour je souhainte adopter un deuxième hamster après noêl et c'est vrai que j' hesite un peu entre le campbell ( qui viendra de serious ) ou un syrien ...
Que me conseillerai vous ?
Car ses vrai que un syrien c 'est plus gros et j aimerai "testé" cette race car j'ai déja eu 1 russe et en se moment un russe alors bon ....

C'est vrai que après au niveau couleur je craque + pour les campbell :coeur: ( surtout de serious )

Merci c'est gentil en tout cas.
Si vraiment tu as envie de tester le Syrien je pense que tu devrais te laisser tenter par un Syrien... Si le Campbell t'attires juste pour une question de couleur ça n'en vaut pas la peine... Une couleur sympa c'est cool au début mais après tu te rend compte que c'est un hamster comme un autre ^^.
Après faut que tu vois aussi si tu as une cage suffisamment grande pour un Syrien. C'est vraiment une espèce très sympa.

Serious Moonlight a écrit:
Merci c'est gentil en tout cas.
Si vraiment tu as envie de tester le Syrien je pense que tu devrais te laisser tenter par un Syrien... Si le Campbell t'attires juste pour une question de couleur ça n'en vaut pas la peine... Une couleur sympa c'est cool au début mais après tu te rend compte que c'est un hamster comme un autre ^^.
Après faut que tu vois aussi si tu as une cage suffisamment grande pour un Syrien. C'est vraiment une espèce très sympa.

Sa serait pas juste la couleur mais c'est vrai que " tu fait " de très belle couleur ! :coeur: Je kiff Razz

Merci c'est gentil ^-^
Après c'est toi qui vois, mais je comprend que tu veuille tester autre chose que le nain...
Pour avoir eu les deux, c'est vraiment différent... Je peux pas dire quel est le mieux...

La décision t'appartiens, mais sache que tu peux prendre un Syrien, puis plus tard quand il
aura vécu son temps, je serais encore là si tu veux un Campbell Wink

Oui , heu si je prend est syrien ma mère déja elle est daccord mais bon voial alors la un 3ème elle tombe dans les pommes en tout cas si je prend un syrien car il mourra , je te promait que je te prend un campbell sa tu peut être sur garde les plu bo pour moi ... LOL Razz

aurélia a écrit:
Ba j'aime beaucoup lilas :coeur: A près ba j'aie beaucoup les couleur des cambpell :wow: Alor ....

Lilas j'en aurais toujours j'adore aussi Razz
Puis dans un futur proche j'aurais des satins en plus :coeur:

Invité

Moi aussi je craque devant les Campbell de Serious Moonlight :coeur:
J'en prendrais surement un plus tard Wink

shechou a écrit:
Moi aussi je craque devant les Campbell de Serious Moonlight :coeur:

Moi je me retiens d'en reprendre un >.

SouSou a écrit:
shechou a écrit:
Moi aussi je craque devant les Campbell de Serious Moonlight

Moi je me retiens d'en reprendre un >.

C'est une drogue ? lol!

Je prefere largement le caractere des syriens aux autres hamsters !
Pourtant le nain que l'on a tweet tweet est vraiment super cool mais je sais pas le syrien a vraiment le pti truc qui fais que !

• Créer...