Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

La cage de Chips

Messages recommandés

Chips à une belle petite cage (peut etre trop petite pour elle j'attends votre avis )

Là voici :



* D'après ce que j'ai pu lire sur le forum sa roue serait à priori trop petite pour elle..donc je vais en chercher une autre

* Je lui ai installer deux echelles (une au 'plafond' comme pour faire de laccro-branche) et une sur un des coté histoire qu'elle grimpe,elle à une corde à noeud sur laquelle je lui cache des petites friandises qu'elle adore aller chercher.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est trop petite ... même pour un russe c'est assez limite.
Tu dis aller en chercher une autre, tu as quelques idées de cage ?

La roue doit être de minimum 20cm de diamètre mais 28 ou plus c'est super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ça c'est fait.. Lol

Bah écoute je ne sais pas exactement mais ducoup beaucoup plus grand.
Tu aurais des photos de cages que je pourrais acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais toi je regarderais sur le bon coin des fois il y a des cages top et très abordable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là est top niveau superficie, par contre il faudrait recouvrir l'étage car ton hamster pourrait s'y coincer une patte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Celle là est top niveau superficie, par contre il faudrait recouvrir l'étage car ton hamster pourrait s'y coincer une patte. Wink


Ok pour la superficie ;-) sinon oui je sais car quand j'etais toute petite mon hamster c'etait pendu en revenant de week-end......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
laquelle, le cirque?


Oui c'est la meme sauf que la c'est un 'stade' MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
cette cage fait la taille d'une boite de transport :-:

La deuxième à l'air pas mal ^^


Pourtant la femme à l'animalerie me l'a conseillée..en même temps il n'y avait pas enormement de choix..je suis degoutée...je vais aller g***** au magasin samedi..dommage que je ne puisse pas ramener la cage car elle a servie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs en Animalerie ne sont pas une référence...
Ils cherchent juste à vendre... :X ! Moi je suis plus révolté contre les fabricants de ce genre de cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Les vendeurs en Animalerie ne sont pas une référence...
Ils cherchent juste à vendre... :X ! Moi je suis plus révolté contre les fabricants de ce genre de cages...


Disons qu'elle m'avait l'air de bien s'y connaitre et bien maintenant..je viendrais poser mes questions avant tout achat!!

Ma cage devrait faire combien minimum pour mon hamster doré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta cage moi je la laverais bien, je remballerais tout bien, et j'essayerais de me faire rembourser Wink
(mais c'est vrai que le temps que tu trouves autres choses il sera surement trop tard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Ta cage moi je la laverais bien, je remballerais tout bien, et j'essayerais de me faire rembourser Wink
(mais c'est vrai que le temps que tu trouves autres choses il sera surement trop tard...)


Je vais tenter,de toute facon il faut que j'en rachetes une dans tous les cas.
Donc j'en achetes une,j'installe ma chips (lol) et je tente de rendre la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors, tu vas pouvoir lui mettre pleins de choses dans cette cage Wink Du coup, tu sais comment tu vas faire pour l'étage ? Tu le recouvres ou tu le supprimes et tu en créés toi même... ? Je suis curieuse. Rolling Eyes

(Voici des idées pour l'aménagement, au cas ou ^^ : http://www.hamsters-passion.com/t2018-photos-des-cages-aquariums-terrariums-meubles-de-vos-hamsters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu découpes tout simplement une plaque des dimensions de l'étage qu'il y a déjà, et tu la pose dessus (si en bois recouvrir de papier adhésif pour qu'il ne soit pas taché)... Mais si tu veux créer un étage autrement c'est vrai que la solution d'Aurélie38 n'a vraiment pas l'air compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recouvrir de papier adhésif mais là petite question : Ou en acheter en magasin? (gifi,centrakor?) je voudrais un truc assez 'beau' car je vais recouvrir TOUT le bois (maison et etages) ducoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins de bricolage tu devrais trouver, en principe il y a plusieurs motifs à dispositions. Ou alors tu commandes sur internet... Mais en magasin ça se trouve facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool car j'avoue que j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir Lol!
Donc comme je vais à Lille demain je vais essayer de trouver ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma cage et la roue en début d'après-midi!!Trop contente!!
La cage est énorme lol et la roue excellente!!

Juste un petit problème au niveau d'un coin du bac il est cassé mais je suis entrain de le recoller donc j'attends demain pour continuer!

Sinon Lundi j'ai acheter du papier adhésif,donc j'en ai profité pour recouvrir les étages et le dessus des maisons.

J'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête,elle est tellement grande que j'arrete pas de changer tout de place lol.

Je vous met quelques photos en attendant demain le résultat














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquietes pas ;-)

Deja je prèfere m'attarder sur l'aménagement de la cage comme ça une fois dedans je ne toucherais à rien Smile
Puis va falloir que j'arrive à la prendre car ce n'est pas encore fait depuis que je l'ai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la cage!

Chips a écrit:
Oui t'inquietes pas ;-)
Puis va falloir que j'arrive à la prendre car ce n'est pas encore fait depuis que je l'ai..



Pour ca moi j'ai une petite technique : je mets une graine dans un gobelet en plastique et mon hamster monte dedans. Je peux le déplacer comme je veux (je mets ma main dessus si il essaye de sortir). Mon hamster à l'aire d'apprécier cette technique maintenant il vient de lui même en courant dans le gobelet !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà plus tot que prévu Chips à rejoint sa nouvelle cage depuis 10 minutes..et vous savez quoi? eh ben elle a l'air contente cette petite..franchement vous allez rire mais j'en ai les larmes aux yeux de la voir courir partout et grimper


Elle s'eclate dans sa nouvelle roue de 28CM..(elle faisait 14/15 l'ancienne)
Elle a 3 maison pour elle toute seule (une en angle,une en 'pyramide' et celle qui fait toute la largeur de la cage (apparament celle qu'elle est en train de choisir pour dormir lool)

Sinon je lui ai mis une bonne couche de chanvre (au moins 15litres),ainsi qu'une bonne poignée de foin ou elle se cache Laughing
Une gamelle d'eau (je rajouterais un voir biberon plus grand que celui qu'elle avait),une gamelle d'extrudés,ainsi qu'une gamelle de mélange (je ferais mon mélange moi même la prochaine fois car je sais ce qu'elle aime pas Laughing )

J'ai également rajouté une corde à noeud (je lui cage ses friandises dedans ;-) ), une echelle suspendue au 'plafond'.

Voilà pour le moment ce qui est deja pas mal.

Je crois que je vais passer ma nuit à la regarder :coeur:

Ah ouiiii j'ai oublier de dire qu'une fois dans sa cage j'ai pu vraiment la toucher car avant elle avait très peur et ça encore 10 minutes avant que je la change de cage..donc point positif pour moi je penser qu'elle voulait toujours me bouffer le doigts mdr!!

Les photos ca sera pour demain car plus de piles dans l'appareil ça charge là..a moins que dans une heure je peux vous en faire une ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais pas que j'allais pouvoir prendre des photos après 10 minutes de rechargement lol mais super j'ai de belles photos de ma chérie :coeur:

C'est parti :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed

Je vais refaire une commande pour des accessoires..car bon..la cage est grande..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait rêver cette cage, après Vanille je prendrais surement un Syrien aussi et j'achèterai cette cage sur zoo+ elle est excellente.

Puis pleins d'aménagements et de jeux possible c'est royal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail elle doit être super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos avec les derniers accessoires que j'ai reçu ce matin donc j'ai réaménagé la cage Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir sa petite bouille quand elle va découvrir ça ^^
Elle ne s'est pas encore levée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...