Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Nouveaux aménagements au Pouscine's

Messages recommandés

J'ai fait quelques travaux chez Pouscine ce soir. D'abord, pour accéder désormais à l'étage, j'ai pris un tube carton type pour envoyer photos et posters, j'ai découpé un grand trou au niveau de l'entrée principale de la cage, + deux paires de petits trous par où j'ai fait passer une languette qu'on serre, comme celles pour regrouper les fils d'un ordi par exemple.



Un autre tube plus court à l'arrière pour passer de l'étage vers la tour à creuser (qui ne sert plus du tout à ça maintenant).



Dans la dite tour (qui est à l'horizontale dans la cage), j'ai mis au fond du chanvre et du foin bio de chez Hamif.... , de même sur l'étage. Pouscine a essayé, goûté, approuvé et semble être toute contente de ces aménagements tout frais!
C'est vrai que ce foin sent super bon et il n'est pas tout desséché comme d'autres que j'ai pu acheter et Pouscine n'a pas vraiment apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal! J'avoue aussi que c'est très amusant de jouer les architectes pour les hamsters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Depuis, j'ai enlevé le tube à l'entrée de la cage, remplacé par un pont en rondin flexible. Plus pratique pour glisser la main pour mettre de la nourriture que le tube ...

Et depuis j'ai rajouté une deuxième duplex pour Pouscine. Quand on veut le bien-être de son adorable ... :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...