Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Mon ham' me mord...

Messages recommandés

Je sais qu'il y a déjà un sujet là dessus, mais ce n'est pas le même genre de morsure...

j'ai mon ham' depuis presque 2 semaines, et il monte sur ma main sans problème, le soucis c'est qu'il se précipite tout de suite sur mes doigts et me morde assez fort, alors ce soir j'ai essayé de lui souffler dessus, il a eu une trouille bleue et est partit se cacher dans son nid il il est sort plus =/. J'ai passé un temps fou avec lui pour arrivé à ce que lui, un roborovski, s'habitue à moi, et je ne veux pas avoir tout gâché en l'empêchant de me mordre, mais ce soir j'ai été obligée de le faire, il m'a mordu jusqu'au sang Shocked

Donc je pense que ça va lui passer, mais vous auriez pas une autre solution pour l'empêcher de me mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'ai bien laver les mains ? Tu avais peut être l'odeur qu'un autres animal, ça l'a stressé; ou une odeur de nourriture, qu'il a voulu goûter (mais ça m'étonnerais, parce que là il ne t'a pas simplement goûté..).

C'est une femelle ou un mâle ton ham ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut bien que tes mains soit sans odeurs. Et essaye de bouger tes doigts pour l'empecher de mordre. Il t'a mordu dès le premier contact ou que depuis un certains temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lave toujours les mains, par ce que j'ai 2 golden chez moi et je n'ai as envie qu'elle sois perturbée :/

En fait elle ne me mort pas quand je la touche ni rien, ça n'a pas l'air agressif, elle ne me mort le bout des doigt que quand je pose ma mains bien à plat dans la cage, et ça n'a pas l'air par peur, plus par agacement, par ce qu'en fait j'ai remarqué que quand je pose la main dans la cage, la plupart du temps il y a une graine dedans, et elle ne me mord que si ce n'est pas le cas, et après avoir pris la graine... Genre "j'en veux encore" ou "QUOI ? tu te fous de moi, tu m'a rien apporté" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te prends peut être pour un bonbon géant alors Razz... essaye de ne plus poser ta main à plat comme ça, mais montre lui que tu es vivante, en bougeant tes doigts comme je te l'ai dit par exemple... Mais si j'ai bien compris, elle te mort dans la cage, mais pas à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma Ham' fait sa quand je me lave mal les mains ou quand elle a ses espèce de chaleurs pour hamster WinkRazz.

Mais je ses que moi lui souffler sur le nez ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
Mais si j'ai bien compris, elle te mort dans la cage, mais pas à l'extérieur ?


Je ne sais pas si on pense à la même chose, mais si elle ne te mord que dans la cage c'est peut être qu'elle est territorial. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, pas, comme je l'ai à peine que depuis une semaine, je l'ai sortie que deux fois, et pas longtemps Razz
Ce matin je lui est donné une graine du bouts des doigts, elle la pris et après elle à bouder --' elle m'en veut de lui avoir souffler dessus hier, comme c'était la première fois que je lui faisait elle à eu une trouille bleue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est peut être une histoire de territoire. Mon hamster me mord quand je met ma main trop longtemps dans son terrarium. Donc maintenant j'ouvre la porte et je laisse mes mains à l'entrée. Et depuis elle vient vers moi et ne me mord plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, essaye de la sortir et tu nous diras si elle a le même comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hamidou, es ce que tu peux me dire si tu as trouvé une solution et si ton hamster mord toujours ou si ça va? Merci j'espère que tu verras ce message, bonne soirée et bon courage avec ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...