Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée D

Messages recommandés

Coucou super j'ai hate de voir les nouveaux loulous!!

Dis moi serious demain tu nous refais des photos? Le départ approche j'ai deja préparé la boite de transport! et le sac pour la mettre dedans.Plus qu'a m'organiser pour tout porter lol et c'est bon!!

repose toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Shocked Elle fait moi "crevette" que les autres bizarrement ...? Ou je craque littéralement ^^ met une option sur elle pour moi, et dès que le pelage se concrétisera je te dirai oui ou non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les mitraille de photos bientôt ? ^^ Au fait, super nouvelle, mais mère est ok pour un albinos si s'en est une, tant que je lui fous pas trop sous le nez Razz Donc 99% de chance que je la prenne la petite :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink bon allez je range ma chambre mdr, c'est la condition de ma mère pour qu'on installe la bibli' samedi lol!
C'est du chantage c'est honteux :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Je n'ai pas dormi chez moi, je ferais des photos ce soir ou demain matin des petits de Oxalide et de la petite de White Razz


Troppp bienn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt la portée F mdr par ce que Survivor même si elle est toute seule c'est une portée :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas compté comme une portée, elle sera "Unique" :coeur:
Bon je crois qu'elle est bien Albinos, vraiment étrange que le père porte ce gène vu l'arbre généalogique mais bon pourquoi pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop chou :coeur:

J'ai montré la photo à ma mère, elle la trouve pas mignonne ( :tape3: ) Mais ça à pas l'air de la dégoûter franchement non plus :rire:








Je la prends :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la mitraillerai de photos et je te tiendrai au courant Razz Je pense que je vais lui laisser son prénom, 'Unique' ça lui va très bien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservé Audrey
Dum Dum Boy Chez Audrey
DISPONIBLE


Réservé Aurélie



Si je n'ai pas de réponse d'Elodie d'ici demain, je remet le petit à l'adoption. étant donné que j'ai envoyé 2 message et qu'ils ont été lu... J'attends juste de savoir si elle est toujours prête à l'accueillir ou non, si ce n'est pas le cas autant me le dire le plus rapidement possible, que je puisse lui chercher une nouvelle famille.

Niveau caractère : De vrais amour, ils montent dans la main, ne mordent pas du tout...
Le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non faut pas qu'elle maigrisse ! :'( Jespere qui vas rien lui arriver :'(

Allez courage serious :bisou: Tout vas bien se passer :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ma puce faut qu'elle mange No

Ou peut être qu'elle retrouve juste un poids normal après s'être gavée comme une oie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais flipper là --' Et... c'est quoi cette phrase perso sur msn il s'est passé quoi ? =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: oui il est magnifique et surtout un caractère en or.
Une portée idéale pour les débutants d'ailleurs lol.

J'ai contacté des anciennes personnes qui étaient intéressées, ainsi que des annonces, on verra bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...