Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée D

Messages recommandés

Bonjour, je me décide à présenter la dernière portée très attendue qui est née le Dimanche 27 Novembre 2011.
La portée D (Oxalide x Tourbillon)


En ce qui concerne la portée D :

Mère : Oxalide BE(black-eyed) Argente Umbrouse
Aa bb C* D* P
Il y a 1 chance sur 2 que Oxalide porte la dilution, si c'est le cas, les possibilités de couleurs sont encore plus grandes parmi les petits.

Père : Tourbillon Chocolat Mottled RE
aa bb C Dd P Mimi

Seulement 3 petites crevettes ont vue le jour, ils se portent tous à merveille. La maman s'en occupe très bien, je pense que si la portée est petite c'est aussi parce que Oxalide n'est pas une très grande femelle, mais je tenais à la faire reproduire car malgré sa petite taille, elle a une morphologie magnifique.

Les couleurs possibles : BE Argente, Chocolat, Lilas Fawn, BE Lilas RE Mottled ou non.

Aperçu du pedigree qui sera remis en main propre aux adoptants

Les premières photos :





Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...


Liste des réservations :
- Aurelie38
- Hilda (NL)
- Hamidou
- Elodie937
- Tess






PAGE FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si petit.. :coeur:
C'est quoi le "point noire" qu'il y a sur le ventre du bébé tout a droite sur la première photo ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore réservés, c'est la liste des personnes intéressés Wink
en effet ils sont peu par rapport à la demande, mais j'ai une autre portée qui va pas tarder à suivre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious, j'attends un peu de voir les couleurs, mais je ne pense pas en prendre Smile Comme je risque d'en prendre plusieurs, je préfères qu'il viennent de la même portée pour qu'il n'y est vraiment pas de problèmes Razz Et j'aime vraiment la bouille de Dutch, donc j'attendrais la portée de ses petits Wink Donc les autres, vous pouvez vous battre, mais sans moi x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attends de voir un peu les couleur et la tête des bestioles un fois... finies mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi, j'aimerai vraiment prendre un Ham' dans l'élevage de Serious, mais si je crque, je fais comment pour trouver du co-voiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho moi jme bat pas jviens de prendre mon billet de train spécial pour aller chercher un bébé alors pas question de se battre pire que ça!!! héhé attention j'suis violente Smile
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie tu as l'air d'y tenir beaucoup ^^
==> Serious, je me suis fixée une limite de 3 ham maxi à venir chez moi, comme ça dans 4039cm² ils auront quand même chacun un coin pour ce planquer au besoin Wink Je veux pas un surnombre quand même Wink Donc du coup je vais peut être en prendre un dans cette porté, et deux dans l'autre... comme ça j'aurai pas que des copies conformes Razz Ils seront un peu tous différents et je m'attacherai différemment à chacun :coeur: Par contre tu pourras tous me les envoyer en même temps ? Je peux vraiment plus me permettre à payer un deuxième co-voiturage, avec tout ce que je vais dépenser pour leur super maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Aurélie tu as l'air d'y tenir beaucoup ^^
==> Serious, je me suis fixée une limite de 3 ham maxi à venir chez moi, comme ça dans 4039cm² ils auront quand même chacun un coin pour ce planquer au besoin Wink Je veux pas un surnombre quand même Wink Donc du coup je vais peut être en prendre un dans cette porté, et deux dans l'autre... comme ça j'aurai pas que des copies conformes Razz Ils seront un peu tous différents et je m'attacherai différemment à chacun :coeur: Par contre tu pourras tous me les envoyer en même temps ? Je peux vraiment plus me permettre à payer un deuxième co-voiturage, avec tout ce que je vais dépenser pour leur super maison Smile


Tu 'étonnes que j'y tiens je passe a paris pile poil quand les petits sont prêt!!! Bon ok je fais un vrai detour et le billet me coûte la peau des fesses, mais bon une beauté pareil!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamilloux31 a écrit:
On a pas répondu à ma question No


Je sais pas pour les autres, mais y en a un sur pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sa je le sais, j'en voudrai un pas forcément un de cette portée, mais si j'en veut un de son élevage je fais comment pour trouver du co-voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hann <3 trop chou !! je viens de vous laissez un message sur votre livre d'or du site de l'élevage.
ah si seulement mon chéri disais ok de suite, y'aurai plus qu'a trouver un covoiturage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
hann ah si seulement mon chéri disais ok de suite, y'aurai plus qu'a trouver un covoiturage !


Merci beaucoup pour le message de le livre d'or :coeur:
c'est très gentil.
Pas de soucis, moi je suis toujours OK pour un covoiturage :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont choux :coeur: Bon donc c'est sûr, j'en prendrais 1 de cette portée et 2 dans l'autre ^^ Il y a de fortes chances pour qu'ils aient finalement plus de 4000cm², faute de disponibilité de la bibliothèque que je voulais acheter Razz Je n'ai pas encore envoyé ma commande zooplus, par ce que pas mal de réduction qui ne sont plus, donc pour le moment ça me fait un peu cher la commande =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta portée! Razz

Ils sont adorables! Vivement de voir leurs pelages! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiii ^^ chéri a l'air plus ou moins ok, j'ai tâtée le terrain,
Ont est meme aller au magasin jardinerie animalerie ou ont va d'habitude et mon fils en a pris un dans les mains !!

Par contre pour débuter, votre race n'est pas trop compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'aurai peut être un covoit qu'ont viens de me proposer !! <3

j'vais voir tout ça, je viens d'avoir quelques photos de bébé russe a coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa j'adore j'ai trop hâte j'suis pire qu'une enfant de 4ans!! hier acheté la boîte de transport rien qu'a elle/lui Smile houlaaaa j'en peux plus là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de bébé russe!
Pour le covoit ce mois ci je crois que ça tombe mal pour le sevrage, au 15 ?
Et le prochain coup aucune idée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
Bon ben pas de bébé russe!
Pour le covoit ce mois ci je crois que ça tombe mal pour le sevrage, au 15 ?
Et le prochain coup aucune idée. Sad


Bah non c'est bon pour le 15 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Aurélie c'est bien toi qui me l'a proposée Wink ? connais pas encore les pseudos ^^

le 13 serious pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat hum super ! peut avoir une idée de ce que ça donne ? chocolat platinium pas vu sur le site de l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoo, les photos sont MAGNIFIQUES !
Bravo ;D
Les petits sont super choux, ils vont très beaux lorsqu'ils seront plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...