aurelie3811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 VI Si personne le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Cool C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La petite unique n'a pas passer la nuit :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hooo zutt c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 RIP petite Unique ... Peut-être que c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 rhooo merde !! désolée , pfff deux loulous en 2 jours ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ces sur Sa doit être dur pour serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh zutRIP Unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh nooon. Hamidou, je suis vraiment désolée pour ta puce.. Aurélie, ton exo il risque pas d'être trop petit pour deux campbell' ?Peut être le laisser à Hamidou.. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Serious dit que c'est bon, ba oui si hamidou le veut pourquoi pas... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'y avais même pas penser à le prendre tiens mdr...Je le prendrais bien, mais je ne voudrais pas que ça gène Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je te laisse ma place c'est bon mon copain fera pas la gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 =0 c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh mercimercimerci Je te revaudrais ça vraiment ^^ En plus de me combler de joie ça me rends un vrai service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oulà oulà j'ai dit à Aurélie qu'avant elle il y avait une autre personne sur la liste qui aussi était très intéressé et que le petit lui revenait seulement si cette personne ne le voulait pas, ce qui semble pour l'instant de pas être le cas...Suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui effectivement d'où le "met le moi en option" mais effectivement on s'est un peu toutes emballées C'est de ta faute serious tes bébés sont tellement beaux qu'on se laisser aller dans le rêve ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 On est pas assez gentilles? on a pu le droit a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tes petits sont magnifiques il y'a quelque jours j'ai adopté une ptit russe, mais avant je cherchais un campbell n'ayant jamais eu cette race encore je voulais tenté ^^ et je trouve qu'il sont super mimi dommage sinon j'aurais surment pris un de tes petits, je me serais débrouiller pour le transfert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites