Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malice39

Exercice pour nos hamsters

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
voici un petit parcours de santé facile à construire pour nos loulous.
Il vous faut:
une boite de Kapla (planchette en bois, jeu de construction) et c'est tout.
Vous pouver le faire pplus ou moins long et difficile, selon le niveau de votre rongeur.
Les hamsters ont chacun leur personnalité, certain ne voudront pas le faire et d'autres si.

Pour débuter, il faut l'attirer avec une friandise puis lui donner pour le féliciter.


Et avec un entrainement court par jour, voici le résultat Wink


Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Wink
Malice a sut le faire toute seule (2° video) après un entrainement de 10 min durant 2 jours, certains apprenent vite d'autres lentement, tout dépent de leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggy (ma russe), faisais pareil quand elle étais jeune, elle allais super vite, et moi je prenais aussi les rouleaux de sopalin, pour qu'elle passe dedans (pas facile pour un syrien xD), je prenais aussi des genres de baquettes chinoises, et je mettais les obstacles de plus en plus haut etc, et elle passais par dessus Very Happy C'est marrant l'agility, mais il faut pas en faire de trop, car ils sont bien crevés après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais peut être avec un prochain hamster. Wink

Mais Pep's commence a se faire vieux.. Donc je préfère pas trop le fatiguer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si vos hamsters y arrivent ou pas, ça serai sympa de mettre des photos ou vidéos aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée , j’essaierais mais je ne sais pas si elle sera du même avis que moi , en plus quand j'essaie de lui donner une graine , elle n'en veut pas ... Puis elle dort toujours ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne si je lui propose un petit truc à manger, elle l'attrape que si c'est assez près, sinon elle n'a sûrement pas encore assez confiance pour suivre trop longtemps mon doigt ! J'essaierai mais je ne promets rien avec elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé, un parcours d'obstacle avec des livre, kapla, crayon.. Que le hamster saute attiré par un gâteau. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manouu.31 Smile
Je lui fais faire deja un peu mais mon gros flemmard fait tomber les kapla pour pas sauter --' Il me desespere mon gros chou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa tes vidéos je trouve Wink . Ca t'a pris combien de temps pour lui apprendre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, moi je sais pas trop si Alice ferait ça ou pas^^ J'la laisse un peu gambader comme elle veut depuis toute petite, donc à mon avis, elle comprendrait pas bien! (En plus, le seul truc qui l'attire vraiment c'est le vide.... mais j'essaierai bien si je retrouve bon vieux jenga ou quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malice est jeune (ça fait environ 5 mois que je l'ai) donc c'est plus facile à lui apprendre, j'ai mis 2 jours, elle savait déjà faire le parcours seule, preuve que les hamsters sont très intelligents Smile
Chaque jour je l'entrainait entre 10 et 20 minutes, après, elle en avait marre donc je la laissait gambader Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop super cette idée.

Moi j'ai suis entrain de construire un méga labyrinthe tout en bois et un tuyau en pvc.

J'ai âte qu'il soit finin pour que ma petite Gippsy joue de dans des que je peux je vous met une photo enfin si j'y arrive.

Mais ton idée Malice 39 est super génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...