Malice39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Un petit coucou de Chouchou, mon amour de lapin. C'est un bélier croisé tête de lion male d'1 an et quelques, il est exeptionnel et a, pour moi , toutes les qualités:il est: intelligent, cranquant, coquin, marrent, calin, gentil; obéïssant, trognon et j'en passe.Il n'a jamais habitué à être enfermé dans une cage, il vit donc en liberté dans une pièce (la pièce du lapin ^^) et sort chaque jour des heures, en courant, sautant, galopant...C'est un sacré pot de glue qui c'est se faire comprendre pour un petit lapinou, il me suis partout et tourne autour de moi. Il adore me courir après, lorsque ça commence, je me prends à son jeu, on se met tous les 2 à faire des tours de salon, Chouchou dérape ^^Je lui ai appris à faire le beau, jouer au ballon (son jeu favori) et à renvoyer la baballe.Voici quelques vidéos, ne faites surtout pas attention à ma voix, je suis folle quand je parle à mes bout'chou, je pense que je ne suis pas la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MAGNIFIQUE ton lapinou!!!! il est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il est très mignon, et la video avec le ballon est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Chouchou est très mignon! La 1ère vidéo me fait penser à ma lapine qui adore jouer avec un ballon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que les lapins sont très joueurs, je joue même au foot avec lui (je cours avec le ballon au pied et il me suis en courant comme un fou pour essayer de récuperer son ballon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sympa ce lapin c'est mignon ce que tu fais avec tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 il est trop chou mais dis moi sur ton avatar,il est avec ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui, il est avec Malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pou r te rassurer, tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca me rassure Voici la photo de Chouchou et Malice ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ohh super cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est trop mignon ! Il ressemble à Noisette, le lapin de la classe quand j'étais en CE1 ! ^^ &la photo lapin-hamster, VRAIMENT trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 ils sont trop marrant ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui, ils s'entendent à merveillephoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ohhhhhhhhhh j'aimmmmmme Sont trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 deux véritables amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Excuse moi mais ton lapin est castrer ? Car tourner autour d'un ballon est un comportement sexuel .Ton lapin peut passer des maladies, virus ( ect ^) a ton hamster et vis versa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sans compter le coup de patte du lapin ... C'est trop dangereux et pas sain du tout de les laisser ensemble même quelques instants, que tu sois là ou pas. Les animaux sont imprévisibles et comme l'a dit Fleur risque de transmission de maladies Ils sont très mignons en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non, il n'est pas castré (il y a deux opérations possibles par anestésie et au gaz. L'anestésie est dangereuse, ça fait baisser la température du pinou (il risque la mort) et il n'y avait pas de véto qui fait l'opération au gaz à proximité de chez moi :/)je n'ai pas voulut risquer la vie de mon lapin, enfin, je pense que tu comprends.Sinon, je mets rarement Chouchou et Malice ensemble (juste pour les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je ne mettrais plus mes loulous ensemble alors, même si j'était toujours vigilante aux gestes de Chouchou.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est très rigolo ton lapin Et c'est vrai que c'est mignon les photos des deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites