Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malice39

Chouchou (mon lapin)

Messages recommandés

Un petit coucou de Chouchou, mon amour de lapin. :coeur:

C'est un bélier croisé tête de lion male d'1 an et quelques, il est exeptionnel et a, pour moi Wink, toutes les qualités:
il est: intelligent, cranquant, coquin, marrent, calin, gentil; obéïssant, trognon et j'en passe.
Il n'a jamais habitué à être enfermé dans une cage, il vit donc en liberté dans une pièce (la pièce du lapin ^^) et sort chaque jour des heures, en courant, sautant, galopant...
C'est un sacré pot de glue qui c'est se faire comprendre pour un petit lapinou, il me suis partout et tourne autour de moi. Il adore me courir après, lorsque ça commence, je me prends à son jeu, on se met tous les 2 à faire des tours de salon, Chouchou dérape ^^
Je lui ai appris à faire le beau, jouer au ballon (son jeu favori) et à renvoyer la baballe.
Voici quelques vidéos, ne faites surtout pas attention à ma voix, je suis folle quand je parle à mes bout'chou, je pense que je ne suis pas la seule ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouchou est très mignon! :coeur::coeur:

La 1ère vidéo me fait penser à ma lapine qui adore jouer avec un ballon aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que les lapins sont très joueurs, je joue même au foot avec lui (je cours avec le ballon au pied et il me suis en courant comme un fou pour essayer de récuperer son ballon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop chou :love: mais dis moi sur ton avatar,il est avec ton hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon ! :coeur:

Il ressemble à Noisette, le lapin de la classe quand j'étais en CE1 ! ^^

&la photo lapin-hamster, VRAIMENT trop mignon ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop marrant ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ton lapin est castrer ? Car tourner autour d'un ballon est un comportement sexuel .
Ton lapin peut passer des maladies, virus ( ect ^) a ton hamster et vis versa Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter le coup de patte du lapin ...
C'est trop dangereux et pas sain du tout de les laisser ensemble même quelques instants, que tu sois là ou pas. Les animaux sont imprévisibles et comme l'a dit Fleur risque de transmission de maladies Wink

Ils sont très mignons en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas castré (il y a deux opérations possibles par anestésie et au gaz. L'anestésie est dangereuse, ça fait baisser la température du pinou (il risque la mort) et il n'y avait pas de véto qui fait l'opération au gaz à proximité de chez moi :/)
je n'ai pas voulut risquer la vie de mon lapin, enfin, je pense que tu comprends.

Sinon, je mets rarement Chouchou et Malice ensemble (juste pour les photos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais plus mes loulous ensemble alors, même si j'était toujours vigilante aux gestes de Chouchou.

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très rigolo ton lapin :coeur:

Et c'est vrai que c'est mignon les photos des deux ensembles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...