Hamidou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Je vais acheter demain cette bibliothèque ==> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30104435/ et l'aménager pour accueillir des ptits ham Par contre j'ai juste un doute, je vais acheter des roues TRIXIE pour les mettre dedans, et je voudrais savoir combien elles font en HAUTEUR, par ce que je doute un peu que ça tienne vraiment sur les rayons de la bibli =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La 20 cm de diamètre doit faire entre 23 et 25cm de haut après la plus grande je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 combien fait en hauteur un compartiment ? Je te dirais si la grande rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En tout la bibli mesure 190cm, on enlève 20cm au cas où(largeur des blanches etc) et on divise par le nombre d'étages (5) ça nous donne 34cm par étage Donc il faudrai que la roue fasse max 32-33cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hamidou a écrit:En tout la bibli mesure 190cm, on enlève 20cm au cas où(largeur des blanches etc) et on divise par le nombre d'étages (5) ça nous donne 34cm par étage Donc il faudrai que la roue fasse max 32-33cm de haut Je pense que le gros modéle pourrait passer mais attend la réponse de Serious (elle en a ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens d'aller mesurer ma roue, elle fait environ 31-32 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 32cm la grande roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 okey ça passe tout juste alors je prend la grande roue ou la petite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour les syriens il faut la grande, pour des hamsters russes la petite doit aller. Mais je ne sais pas quels hamsters tu vas prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'ai un robo' et je vais accueillir des campbells de chez Serious prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites