Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Roue trixie ?

Messages recommandés

Bonjour Smile
Je vais acheter demain cette bibliothèque ==> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30104435/ et l'aménager pour accueillir des ptits ham Razz Par contre j'ai juste un doute, je vais acheter des roues TRIXIE pour les mettre dedans, et je voudrais savoir combien elles font en HAUTEUR, par ce que je doute un peu que ça tienne vraiment sur les rayons de la bibli =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 20 cm de diamètre doit faire entre 23 et 25cm de haut Wink après la plus grande je sais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout la bibli mesure 190cm, on enlève 20cm au cas où(largeur des blanches etc) et on divise par le nombre d'étages (5) ça nous donne 34cm par étage Smile Donc il faudrai que la roue fasse max 32-33cm de haut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
En tout la bibli mesure 190cm, on enlève 20cm au cas où(largeur des blanches etc) et on divise par le nombre d'étages (5) ça nous donne 34cm par étage Smile Donc il faudrai que la roue fasse max 32-33cm de haut Razz

Je pense que le gros modéle pourrait passer mais attend la réponse de Serious (elle en a ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les syriens il faut la grande, pour des hamsters russes la petite doit aller. Mais je ne sais pas quels hamsters tu vas prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...