elodia11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voilà Galipette, syrienne de trois mois adoptée par une association de rongeurs et arrivée chez moi il y a deux jours.Elle est encore un peu craintive et voue une véritable passion à sa roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh une copine à Chips qui à la meme cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop mignonne cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop mignonne didonc elle grimpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Chips a écrit:Oh une copine à Chips qui à la meme cage lolCa fait 3 copines avec ma Gribouille Elle est géniale cette cage!Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette-et-Mae 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est trop jolie. C'est pas une puce qui est passée par Elodie ? Par contre, sa baignoire à bain ne serait pas un peu petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Manouu.31 a écrit:Par contre, sa baignoire à bain ne serait pas un peu petite ? J'avais même pas fait attention ... tu remarques tout Je suis bien d'accord ... le top serait un Forvar en vente chez Ikea.Tu peux aussi trouver des bêtes plats pas trop haut car je trouve que les "toilettes d'angle" vendues en animalerie pour y mettre le sable sont bien souvent trop petites pour les syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est une gamelle pour la nourriture à la base, où j'ai mis sa terre à bain en attendant d'avoir un contenant plus adapté. J'ai encore plein de choses à lui commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très belle !Elle vient de quelle asso' ? RDT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle vient de Rongeurs Connections (elle est issue d'une portée involontaire qui devait finir abandonnée dans une forêt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites