Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Idée de couleurs ?

Messages recommandés

Bonjours je vais bientôt adopter un syrien , pouvez vous me dire les couleurs de ces bébé enfin des idée et qu'elle couleur y'aurai ?




Le papa et angora , est - ce que ces possible qui il y ai des angora ou semi - angora ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannn sont choupinou !!! j'ai aucune idée des couleurs mais tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont trop beaux !! j'aime bien les foncés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau couleurs je ne saurais trop te dire mais par contre,je pense que quelques uns de tes bébés pourront être angora ou semi-angora puisque le père l'est.
Après,ce n'est pas obliger qu'ils le soient tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croix sont les males les autre des femelle , et les flèche sont mets préférence voila

Alors idée des couleurs ?



Je lui marquer :

les copeaux de bois sont très dangereux pour la santé des hamster , et les graine de tournesol a pas trop en donné ces très gras voila merci encore je vous invite a vous inscrirt sur ce site vous y trouverai tout les conseils et autre pour vous occuper de vos petits hamster j'y suis e peut être d'autre adoptant pour vos bébés ( ps : donner du jambon sans coinne ses beaucoup de vitamine , pour elle et ses bébés , ou des morceau de pomme .... ) voila merci encore j'ai ate de voir les photo de vos petit chou !

http://www.hamsters-passion.com/

Elle ma répondu :

d'accord merci qand meme pout vos renseignement les graines de tournesol je n'en donner que 1 fois tout les deux semaines et je vais faire en sorte de changer le copeau de bois contre autre chose donc voila les photo des bebes hamsters
l'hamster qui est rayer est un mal les autres sont des femelles .on ne voit pas tres tres bien mais si vous volez je pourrais e prendre d'autre 1 par 1 merci cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...