Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette03

Démo est parmi nous !!! in love <3 ... décédé ...

Messages recommandés

Hiiiiiiii :coeur: mon petit bébé Démo est en route pour son long voyage, Aurélie38, qui remonte de Grenoble jusqu'en meurthe et moselle, passe par Paris pour prendre mon bébé et je le récupère ce soir quand elle arrivera !

Trop pressée, et mon fiston aussi, ce matin en mangeant son chocolat du calendrier, il m'a dit c'est le 13 , c'est aujourd'hui que j'ai mon hamster, perd pas le nord mon grand loulou !!

Je vous ferai quelques tite photos (des tonnes) dès ce soir... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouiii ^^ là ils sont aux environs de Reims, bébé a bu un ti coup dans le bouchon de la bouteille d'Aurélie Smile

a 16h je file chercher mon fils a l'école et en route pour la Belgique (45km) pour rencontrer Démo enfin !

Bon j'ai d'la chance Aurélie est un amour de copinaute, elle m'a fait quelques tites photos en cours de route :wow::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu habite pas loin ^^ moi en faisant un gros détour pas Châlons-en-Champagne je suis à pile 3h de Charleville-Mézière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOuh le bébé à bien voyagé, j'y est fait super attention! On s'est un peu caillé a charleville mézière mais jl'ai mis dans ma veste. Smile l'est tout petit la crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, Des photo lol!
(oui je répète, on scande tous ensemble Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux vous mettre pour patienter les (moche photos vite faites dans le train ) sont pas belle parce que j'ai pas payé le train pour le ptit bout alors j'lai un peu caché Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est tout petit !
Trop mignon :coeur:
Tu as le tien aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mooooo bébé !!! l'est là, et l'est gentil , mon dieu j'suis étonnée, ont a pu le prendre de suite dans les mains, Kylian a adoré le laisser marcher dans sa tite main !

j'suis déjà dingue de lui, l'est minuscule, c'est hallucinant, ont a peur d'le casser tellement c'est pitiii ! SmileSmile

aller voilà des photos !!

quand ont est arrivés, je l'es déposé direct dans sa cage, je pensai qu'il aller rester dans son nid et flipper , en fait non il a fait tout le tour du rez de chaussé de la cage, et direct dans la terre a bain






c'est drole parce qu'il s'est mis dans une maison, alors qu'il n'y a rien dedans, tout son nid est pourtant installé, il s'y cache mais n'y dort pas pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puré j'adore la deuxième photo, il est trop mignon mon bébé :coeur:
quel petit cul adorable, quelle merveille;
Surtout n'hésites pas à lui laisser un peu d'eau à disposition dans un petit bouchon comme je t'avais dis Wink. Ne pas hésiter à beaucoup le manipuler, c'est à cet âge qu'ils forgent leur caractère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais hien Wink j'ai eu du bol pour la deuxième photo, l'a pas bouger une fois sur l'échelle

il a un p'tit bouchon de bouteille a dispo t'en fais pas Wink

et oui j'hésite pas, je l'ai déjà pris plusieurs fois ce soir, il fais l'escalier dans mes mains , j'adoore, ça m'avais manqué quand meme depuis toute ces années sans rongeurs !

je met la mains dans la cage dès que le voit gambader, et je le laisse venir, en général il passe a coté pis plus près pis hop viens dessus ! Smile j'suis total fan de lui !! l'est trop magnifique !!!
merci beaucoup serious de ta confiance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Poupette je suis vraiment heureuse qu'il te comble de bonheur, et super heureuse qu'il soit chez toi, avec le forum j'aurais en plus des nouvelles régulières c'est très chouette :coeur:

J'ai hâte de le voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho oui arrivé en RER, changement de boite de transport, puis l'a changé de gare (voyage en taxi quand même) attente 1heure dans la gare avec un petite chaufferette. Monté dans un train descendu, attendu 40min à charleville Mézière remontée dans un train puis arrivée a destination, un ti peux de voiture, puis au calme en attendant sa nouvelle maman puis re voiture au calme et découverte du territoire!! Quelle journée!

Sans oublier qu'on y a fait super attention qu'on la chouchouté et caché du froid et de la pluie de cette journée d'hivers! héhé Démo c'est un explorateur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé vouii ^^ l'a déjà fait un si long voyage si jeune ! Mais j'étais tranquille de le savoir entre les mains d'Aurélie, j'ai eu des nouvelles en direct live, et suis allé le chercher direct !

Il est trop chou, franchement j'en suis déjà dingue, il est si minuscule ^^

Tellement hâte qu'il soit completement a l'aise, qu'il soit curieux de nous voir a travers les barreaux etc ... <3

Avec mon fils, ont tourne en rond depuis ce matin , ont meurt d'envie qu'il se réveil un peu, histoire de le voir un ti coup !
je lui ai remis de l'eau dans son bouchon, il avait presque tout bu cette nuit, et lui ai donné 8gr du mélange de serious dans sa tite gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Les Campbells sont tellement jolis. De mon point de vue, Ils ont des grosses bajoues adorables :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL merci pour ma table, ce n'est qu'une nappe Wink que j'ai d'ailleurs achetée en urgence et j'ai pas choisi c'était la seule a la taille qui me fallait, j accrochai pas mais suis contente tout le monde me dit qu'elle est super ! Very Happy

Et merci pour mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont a de la chance, Démo a une phase de reveil entre midi, du coup photoooos !!!





son jeu favoris, il y entre et se promène partout, Kylian s'éclates a le sentir, ça lui fait des chatouilles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii, pour mes talents de photographe c'est pas encore tout a fait ça mais j'fais déjà en sorte qu'elles soient propre et net !

Bien sûr qu'il est sublime !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démo pousse comme un champignon Shocked
toujours aussi adorable, il léchouille les doigts, viens aux barreaux de la cage quand Kylian s'approche et lui parle, il grimpe enfin à tout les étages, j'y est mis des graines partout du coup ça l'attire plus facilement ^^
il essai même de grimper aux barreaux ! il est vraiment trop cool, hier ont l'a sorti comme tout les soirs, ont avaient de la visite, no soucy il était pas stressé ni rien!

Ont a d'la chance, il est plusieurs fois reveillé dans la journée, entre midi, en fin d'aprem donc mon fils peu en profiter c'est super !

Je vais recevoir bientot un parc, celui en grillage de plusieurs couleurs, une copine me le donne :thumbup: ça sera mieux, parce que là sur les genoux sur le canapé, il s'ennuie vite !

Voilà pour les tite nouvelles, des photos suivront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...