Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette03

Démo est parmi nous !!! in love <3 ... décédé ...

Messages recommandés

Mdrrr il était dans le rouleau et en marchant le rouleau à roulé donc y s'est retrouvé à l'envers en essayant de sortir ! Hi hi

héhé c'est normal que le blanc se voit moins et que le marron se voit plus puisque la tache (le blanc à la base) ne grandit pas avec l'animal donc du coup... Le marron est un peu plus visible :coeur:

Il est trop mignon :coeur:
N'hésites pas à mettre aussi des photos ici (moi je vois pas sur Facebook ou alors c'est parce que je suis au boulot...)

hiiiii merci Serious !!

vouii j'adore le fait que le marron se voit de mieux en mieux , l'est trop choupi mon ti bébé !!

Invité

oh trop mimi :coeur: je craque trop!!

rhooo c'est vrai Sad ça fait un ti bout de temps que j'suis pas venu donner des nouvelles !
Bon Serious toi t'en a plus régulièrement via msn hein :p

Démo va biiiiiien !!! il a grandit, y grandit plus d'ailleurs c'est un ado maintenant !

ont a un peu moins de temps pour lui ces temps ci, en pleins cartons pour le déménagement, mais la bonne nouvelle c'est qu'a la nouvelle maison, il sera dans la salle de jeu des garçons, et qu'il sera régulièrement laché en liberté dedans sous ma surveillance évidemment !!

vais voir c'que j'ai comme nouvelles photos, sinon j'en referai vite ^^

Olala ça me fais tout drôle de revenir par ici ... Sad

Petit démo nous a quitter en juillet 2012 suite a une mauvaise rencontre avec mon chien ... m'en suis beaucoup voulu et mon fils a mis du temps a s'en remettre ! (Je lui ai dit qu'il s'était échappé de sa cage, de peur qu'il en veuille au chien)

La maison étant quasi fini niveau rénovation tout ça .. Tout est sécurisé et depuis vendredi le loft de démo accueil un syrien (un sauvetage) je vais vous le présenter dans un post Perso Wink

• Créer...