Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju22

quelle cage j'hésite

Messages recommandés

alors voila j'aimerai avoir un deuxième hamster mais j'hésite entre deux cage

la mica 46x27x29


la gerbille abode 57x40x41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le topic sur la taille des cages ça peut t'aider ^-^ (et pense bien si tu fais des étages qu'il faut la place pour mettre la roue !) J'ai l'impression que la 2e cage est atroce vu comme ça (mais c'est peut être moi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième cage à mon avis est minuscule ! Wink.

Pour la première : Elle me semble peut-être trop petite mais je ne suis pas sur.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on fait le calcul, la 2e a une plus grande surface au sol que la 1ere Mad mais j'ai quand même du mal à croire qu'elle soit adaptée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est petite et pas de possibilité d'aménagement, la deuxiième çà doit crever de chaud en été et faire froid en hiver pas beaucoup d'aération et petit je trouve.

La mini duna est déjà nettement mieux, plus grande surface au sol mais la roue va faire trembler l'étage en plastique qui est léger et fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la mini duna et franchement je la trouve super !! Smile je te la conseils si tu as des question a me posser pour la mini duna demande moi Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Pour le prix de la mini duna il y a vraiment mieux !

Je trouve déjà ma duna fun petite et j'aimerais changer Embarassed

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la duna fun c'est qu'on peut y rajouter des pièces grâce aux tuyaux ce qui n'est pas le cas pour la mini (ou je me trompe?) Pense à chercher une cage facile à équiper et nettoyer c'est bien aussi Razz Je ne sais pas si tu t'es décidée ou pas mais bon... Bon courage pour le choix de la cage ! Perso je farfouille partout depuis une semaine Smile si tu veux des idées de cages regarde sur le post dur dur de se décider pour une maison, certaines sont encore en vente sur LBC/ebay et conviennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moony a écrit:
L'avantage de la duna fun c'est qu'on peut y rajouter des pièces grâce aux tuyaux ce qui n'est pas le cas pour la mini (ou je me trompe?) Pense à chercher une cage facile à équiper et nettoyer c'est bien aussi Razz Je ne sais pas si tu t'es décidée ou pas mais bon... Bon courage pour le choix de la cage ! Perso je farfouille partout depuis une semaine Smile si tu veux des idées de cages regarde sur le post dur dur de se décider pour une maison, certaines sont encore en vente sur LBC/ebay et conviennent !


oui c'est çà tu ne te trompes pas :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho comme elle fait peur la 2ème cage loll

La duna fun elle est pas petite et en même temps elle est pas super grande non plus... après je l'ai modif j'ai 3 étages dont un qui fait la surface entière de la cage pour finir y a pas mal de place. Sinon c'est module obligatoire car vibration de la cage avec la roue fournie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...