Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Cachou le petit Robo'

Messages recommandés

Cachou (Chouchou pour les intimes Razz) est un petit mâle Roborovski de couleur 'plus clair' ^^.
Toujours en train de courir, c'est un graaannnnd fan d'ananas et de banane... Vous ne m'en voudrez pas si les photos sont floues, celles là sont les meilleurs car en général l'appareil n'a pas le temps de réagir qu'il n'est déjà plus dans le champ x).
Niveau caractère, on ne peut bien sûr pas dire qu'il éprouve une quelconque affection pour moi, mais j'ai l'impression qu'il commence à s'assagir un peu, il me mord presque plus et ne déteste plus autant les sorties hors de sa cage Smile Par contre il hais toujours sauvagement se faire peser et monter sur ma main (arg quel horreur, de la peau humaine ! ça brûle les papattes --')
Je ne connais pas exactement son âge, je sais juste que le 19 novembre, quand je l'ai eu il ne faisait de 28g, il en fait maintenant 31 et devra en faire 35 environs adulte, donc il est pas super agée...

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour, à bientôt pour de nouvelles magnifiques photos !! Razz[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci ^^
Lazie peut être que la tienne est encore tout petite ? En tout cas son poids est pas normal du tout si elle est adulte, ça doit baisser max jusqu'à 28 dans des mauvaises condition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà trois photos encore toutes chaudes :coeur:
Aujourd'hui c'est décors grand n'importe quoi :rire:







Sur la dernière on vois bien sa petit oreille bien bouffée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile
Je suis vraiment fière d'elle. Je commence à la sortie tout les soirs pendant 10 minutes maintenant, et elle ne me mord plus du tout et elle grimpe partout, elle est vraiment super :coeur: Elle mange ses récompenses devant moi, sans se cacher, et parfois même quand elle commence à en avoir marre de me grimper dessus elle sort des tas de trucs de ses abajoues et les dévores :rire: Et ensuite quand je la remet dans sa cage elle ne file plus se cacher comme avant mais elle reprends des activités normales, elle fait de la roue, va boire etc.

Le seul truc que j'ai à lui reproché c'est qu'elle ne comprends absolument pas l'utilité du sable à chinchilla... La première fois que je l'ai mise dans son bain elle en a MANGÉ ! Depuis elle commence vaguement à se rouler dedans, enfin elle s'écroule sur les coté et se relève, j'appelle pas encore ça un nettoyage xD Sinon elle fait la flaque dedans. Vous pouvez le voir sur les photos son poils est pas mal pour le moment mais sur le dessus au touché je commence sentir le poil un peu gras... Donc si dans un mois des petits épis dégeux commences à apparaître se sera pas ma faute --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi merci, je l'entends qui farfouille dans son nid alors je vais tenter de la faire sortir pour prendre quelques photos à la lumière du jour et nettoyer sa cage Very Happy
Par contre pas trop d'idée de décors pour les photos mais temps pis Razz Ce sera des portaits sur mon bureau ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Wink pour ceux qui ont suivis, Cachou c'est sauvé, puis à été retrouvé Razz
Avant la fin de la semaine, vous aurez des nouvelles photos, dont plusieurs je pense avec un deuxième mannequin qui sera une de mes amies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un débarquement de photo du petit monstre Razz Me suis bien appliquées pour les photos ^^.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympas des photos !
Il est adorable ton petit bout :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile
Moony, je dirai presque : fonce, mais il faut réfléchir à deux fois avant de prendre un petit ham' comme ça ^^. Ok c'est chou comme tout, mais même si j'ai réussi à plus ou moins l’apprivoiser ça reste une sorte de ham qui cherche coûte que coûte la tranquillité et qui prends facilement peur Shocked Enfin après ça dépends de son humeur mdr. Certaines fois il se cache sous sa roue et hors de question de sortir, et d'autre il demande à sortir et je peux le prendre sur moi, il va aller dormir entre mon gilet et mon t-shirt :coeur: Presque un ham normal mais en beaucoup plus farouche :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...