Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Dexter new photos p.8 <3

Messages recommandés

Haaa j'ai envie de pleurer tellement il est beau!! il est tout poilu on dirait une petite boule de neige. Je lui fais encore super peur (normal puis avec le voyage entrain) alors je l'embête pas trop Smile voici quelques photos de mon petit Dexter alias DD

MERCIIII SERIOUSSSSSSSSSSSSSSSSS t'es super Smile













Visite de tout les étages OK
Plongeons du premier et du second étage OK
Roue OK
Boisson OK
Manger OK
Nid OK

héhé admirez la beauté (photos merdique OK désolé :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on dirait une boule de neige Razz


il est super ton aménagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:love: trop beau!! et quel amenagement,j'aimerais bien être un petit ham :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii Smile j'ai fais une tite video de lui dans la roue mais je trouve qu'elle tourne un peu dure. Je lui est acheté la roue noire de chez trixie Smile

j'essai de mettre la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo sans regret quand tu veux jt'en prend encore un sérieux je me lasse pas maintenant il n'a plus peur de moi il vient dès que je m'approche du terra. Je suis malade alors j'ose pas trop le prendre pour pas lui filer de microbe mais il est trop chou

ce matin c'est construction du nid trop affoler de voir sa technique j'ai pas tout filmer mais il fait trop trop rire

les vidéos de ce matin
(si vous m'entendez tousser ou autre j'suis malade comme un chien j'ai plus de voix plus de nez plus de poumons Wink )

Vidéo 2 http://www.facebook.com/v/10150455086638068

Vidéo 3 (le PQ reste coincé pauvre chou il arrive pas le transporter)
http://www.facebook.com/v/10150455089228068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,moi je regarde plus Razz ça me donne trop envie d'en avoir un,il est trop mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo dis pas çaaaa, mais c'est vrai que si je dois reprendre un hamster j'appel serious DIRECTEMENT c'est de la bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attend c'est que le début, nous il est la depuis 15 jours et quand y nous vois devant la cage y court pour venir nous voir de plus près, il grimpe aux barreaux et nous fait plein de lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment trop mignon ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! une fausse baignoire a bain de chinchilla Razz Trop trop trop trop trop chou :coeur: Le jour ou Serious fait une portée de campbell noirs j'en prends un direct ! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh trop beau ton terra. J'ai le même que toi et je trouve le tiens magnifique ça donne des idées... Comment as tu fais pour fixer la roue et l'étage ?

Félicitations c'est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le terra Razz) on en a au québec de ceux-ci, mais c'est quand même dispendieux o_O
plus de 100$ (neuf) (75euro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slurp : les étages c'est des tasseaux collé et du plexi pour l'étage.
La roue c''est un tunel en bois, j'ai percé deux trous et j'ai emboité une échelle en métal d'une vieille cage... tu veux des autres photos ou je me suis bien expliquée?

Alex: le terra etait en solde a 55 euros neuf sinon il est aussi dans les 65-70 euros... mais pratique quand tu as un chat et que tu ne veux pas qu'il touche a ton petit lou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien s'amuser dans son parc!

Et, il est toujours aussi beau! :coeur:

J'ai entendu beaucoup d'avis négatifs de ce parc (les hamsters s'échappaient). Tu me diras si Daydream arrive à en sortir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haan mais quel adorable petite boule de poils ! Il est sublime ! :coeur:
J'aime beaucoup ton parc, j'avais aussi peur que nos petits bouts puissent en sortir mais le fait que tes deux hamsters nains n'y arrivent pas me rassure, je vais peut être bien en commander un ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite vidéo de Dd avec sa pierre de l’Himalaya


Vous remarquerez qu'il s'appel désormais Dexter car c'est plus simple quand je l'appel puis ça lui va super bien. Monsieur est territorial et me mange les doigts quand il est dans sa cage. Dès qu'il est sorti par contre c'est un ange!!! Donc je le sort avec un rouleau de PQ et une fois en dehors de sa cage il est super cool.

Smile voila la vidéo du mangeur de sel
L'est pas tropppp chouuuuu!!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150460719428068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, j'adooooore Dexter, il est trop chou :coeur: ! Ton hamster comme le personnage de la série (argggggh si t'as vu la fin de la dernière saison^^)!
Par contre, c'est quoi comme pierre? C'est une pierre minérale 'pour hamsters'? Parce qu'elle est très jolie et ça me fait penser à une lampe de ma mamy, mais tu dis 'sel', y a pas que du sel dedans? Parce qu'en rande quantité (et ça doit pas être énorme pour un hamster), c'est pas bon du tout pour la santé silent ! Enfin je suppose qeu c'est une pierre spéciale et que c'est encore moi qui suis pas au courant des dernières 'technologies hamsteriques' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pierre de l'himalaya c'est un apport en sels : fournit des minéraux essentiels et des oligo-éléments naturels
Contrairement à des pierres agglomérées, les pierres de sel Himalaya sont ultra dures, ce qui empêche une surconsommation de la pierre par votre rongeur.

voilaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...