aurelie3811 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tout a fait raisonable!!! hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 OMG qu'est ce qu'il est beau... Il a super bien évolué. J'adore, il est vraiment ultra blanc... de quoi rendre certains éleveurs jaloux... :O lolBon je peux t'achever sur MSN avec une photo d'un de mes futurs nouveaux ham x'D? Plein de bisous à Dex d'amour le beau gosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Han il est a croquer ce petit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2012 VOici des nouvelles du petit Dex (qualité pourrie je sais :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Petit Vampire Ahah c'est drôle avec le flash ON DIRAIT qu'il est albinos (parce que y en a qui vont encore poser la question) mais ce n'est pas le cas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Non effectivement il n'a pas cette couleur la naturellement c'est un effet de l'APN mais ça lui va si bien a mon petit Démonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voici des nouvelles de mon petit cucullll (je ne met pas bcp de photos car j'ose pas leur mettre le flash dans la figure et du coup c'est tout flou loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elles sont vraiment sympa ces photos il est tout mignon merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites