Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut les amis ! Sa fait un moment que je ne suis pas venue, avec les cours, le stage, les animaux et les activité, plus trop le temps de venir ^^ Bah voila j'ai toujours mes loulous dont 1 de plus depuis environs 1 mois et demi.C'est Simba, un p'tit écaille de tortue angora sur lequel j'ai craqué et que j'ai acheté dès qu'il fut sevrer, en plus lui qui est angora, vous aurez vu l'état de sa cage, dans l'animalerie, vous aurez comme moi tout de suite compris pourquoi son poils était aussi moche, il vivait dans la p*sse ! J'étais vraiment , je pouvais encore moi le laisser la dedans xD Un gros patapouf, qui n'aime être ni pris ni toucher dans sa cage mais qui est, en dehors, une vraie crème. Il dort même avec moi dans "son" écharpe attitré ! Il ne fait pas de roue mais aime courrir dans sa cage ! lol Depuis que je l'ai, il est passé de ridiculeusement petit à bien dodu Bon les photos maintenant : Là c'est le premier jour, je précise que la gamelle est super petite, 6 cm de diamètre Désolé pour la qualité médiocre qui semblait bonne sur mon portable x) Je n'ai donc aucune belle photo de son corps en entier, j'en prendrai avec mon appareil photo.Là il a déjà un peu plus grandit, il venait de se réveiller, je lui avais donner une graine de tournesol ^^ : Et là il a encore un peu plus grandit : Je vais en reprendre une, vous allez voir comment il a changé ! ^^ Et j'aurai plusieurs questions concernant le fait que j'aimerai bien le faire reproduire avec Gaya, dois-je poster ma question dans l'autre topic' ou j'en profite pour le faire ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Arg trop chou *-* je veux un angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une vraie bouille d'ours Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour qu'on s'y retrouve mieux (mais je ne pense pas que poser ta question ici soit un drame ) bien que tu ne trouveras pas beaucoup de personnes ici qui t'encourageront à tenter une reproduction.Tu ne connais rien de sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est une femelle pas un mâle Elle est très chou sinon ^^Le gène Écaille de tortue se pose sur l’association du XX donc ne concerne QUE les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, je sais que c'est censé être une femelle, c'est pour sa que sa m'a surpris quand ils m'ont dis que c'était un mâle (car sa marche aussi pour les chats et ma famille adore les tricolores/écaille de tortue j'en ai d'abord 4 comme ça ^^), mais plusieurs me l'ont dit, alors je ne sais pas, j’attends de voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai entendu dire que ce gène peut trés, trés rarement affecter les mâles chez les chats, peut être que c'est également possible chez les hamster?Après je ne suis pas du tout calée en génétique, c'est pas mon truc. En tout cas il ou elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui cela peut très rarement affecté les chats mâles mais apparemment ceci sont stériles...Mais je ne sais pas du tout non plus pour les hamsters.Et merci pour ma Bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bah si c'est un mâle c'est juste qu'il est hermaphrodite XXY une grosse tare.Qui rend l’espérance de vie de l'animal très basse et bien sur stérile. Disons que t'as beaucoup plus de chances que ce soit une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très beau hamham, je n'ai jamais vu un ham écaille de tortue C'est le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 hoo tout chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avais avant une petite Chocolat Écaille de tortue mais elle n'est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors, j'ai vérifier, il s'agit bien d'une femelle ^^ Du coup, je vais lui trouver un autre nom, parce que Simba, sa fait pas trop fille lol Je vais essayer de trouver un nom un peu dans les mêmes intonations histoire que sa la change pas trop ;p Sinon, elle va toujours aussi bien, elle aime se balader, dormir sur moi, avoir ses calins Mais elle n'aime toujours pas être prise et caresser dans sa cage D'autres photos : *Je fouine partout* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hoo trop chou Simba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites