Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso-et-les-Ham-Hams

Voici Simba ! ^^

Messages recommandés

Salut les amis !
Sa fait un moment que je ne suis pas venue, avec les cours, le stage, les animaux et les activité, plus trop le temps de venir ^^
Bah voila j'ai toujours mes loulous dont 1 de plus depuis environs 1 mois et demi.
C'est Simba, un p'tit écaille de tortue angora sur lequel j'ai craqué et que j'ai acheté dès qu'il fut sevrer, en plus lui qui est angora, vous aurez vu l'état de sa cage, dans l'animalerie, vous aurez comme moi tout de suite compris pourquoi son poils était aussi moche, il vivait dans la p*sse ! J'étais vraiment MadEvil or Very Mad , je pouvais encore moi le laisser la dedans xD
Un gros patapouf, qui n'aime être ni pris ni toucher dans sa cage mais qui est, en dehors, une vraie crème. Il dort même avec moi dans "son" écharpe attitré ! Smile
Il ne fait pas de roue mais aime courrir dans sa cage ! lol
Depuis que je l'ai, il est passé de ridiculeusement petit à bien dodu Wink

Bon les photos maintenant :


Là c'est le premier jour, je précise que la gamelle est super petite, 6 cm de diamètre Wink
Désolé pour la qualité médiocre qui semblait bonne sur mon portable x) lol!
Je n'ai donc aucune belle photo de son corps en entier, j'en prendrai avec mon appareil photo.

Là il a déjà un peu plus grandit, il venait de se réveiller, je lui avais donner une graine de tournesol ^^ :

Et là il a encore un peu plus grandit :


Je vais en reprendre une, vous allez voir comment il a changé ! ^^


Et j'aurai plusieurs questions concernant le fait que j'aimerai bien le faire reproduire avec Gaya, dois-je poster ma question dans l'autre topic' ou j'en profite pour le faire ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie bouille d'ours :coeur:

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour qu'on s'y retrouve mieux (mais je ne pense pas que poser ta question ici soit un drame Wink ) bien que tu ne trouveras pas beaucoup de personnes ici qui t'encourageront à tenter une reproduction.
Tu ne connais rien de sa lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que c'est censé être une femelle, c'est pour sa que sa m'a surpris quand ils m'ont dis que c'était un mâle (car sa marche aussi pour les chats et ma famille adore les tricolores/écaille de tortue j'en ai d'abord 4 comme ça ^^), mais plusieurs me l'ont dit, alors je ne sais pas, j’attends de voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que ce gène peut trés, trés rarement affecter les mâles chez les chats, peut être que c'est également possible chez les hamster?
Après je ne suis pas du tout calée en génétique, c'est pas mon truc. Embarassed

En tout cas il ou elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est un mâle c'est juste qu'il est hermaphrodite XXY une grosse tare.
Qui rend l’espérance de vie de l'animal très basse et bien sur stérile.
Disons que t'as beaucoup plus de chances que ce soit une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai vérifier, il s'agit bien d'une femelle ^^
Du coup, je vais lui trouver un autre nom, parce que Simba, sa fait pas trop fille lol
Je vais essayer de trouver un nom un peu dans les mêmes intonations histoire que sa la change pas trop ;p

Sinon, elle va toujours aussi bien, elle aime se balader, dormir sur moi, avoir ses calins Smile
Mais elle n'aime toujours pas être prise et caresser dans sa cage Wink

D'autres photos :






*Je fouine partout* Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...