douphie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà mes trois merveilles qui font mon malheur bonheur !Guizmo le petit dernier, 7 mois et demie un vrai diablotin[img][/img]Domino, 4 ans, la forte tête[img][/img]Elvis, 2 ans, une crème[img][/img]Nous sommes malheureux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'adore le dalmatien , les tient sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douphie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouah, j'adore cette race, j'aimerais trop en avoir un un jour !Les tiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douphie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci beaucoup, au début j'en n'ai pris qu'un et par "dépit" (je cherchais un boxer !) et au final il était tellement parfait que j'en ai adopté un en asociation, mais du fait de son passé il est pas commode (avec les étrangers) puis acheté un autre en élevage, et là avec les trois c'est l'"horreur" à la maison, vive la destruction ^^Mais ils sont géniaux et tellement intelligents ! et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh les beaux gosses *_*Encore des chiens malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douphie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Trop drôle ton titre... Ça, c'est de vraies fripouilles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh des dalmatiens ! J'adore ces chiens la. Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont beaux! C'était la race de chiens que je préférais quand j'étais petite. Une amie à mes parents en possédait un et je peux vous dire qu'il tirait bien sur la laisse quand elle le promenait. Ca m'amusait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oh pongo et perdita (H.S / Elodie les 101 dalmatiens ...Tu peux rajouter à la liste de la belle et la bête et des kinder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi j'ai une préférence pour domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 slurp2516 a écrit:oh pongo et perdita (H.S / Elodie les 101 dalmatiens ...Tu peux rajouter à la liste de la belle et la bête et des kinder ) Que de bons souvenirs tout ça ... retour en enfance grâce à toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Olala, en effet, trop malheureux :pIls sont pourri gaté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy54 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De jolis dalmachiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pomme cerise a écrit:Ils sont beaux! C'était la race de chiens que je préférais quand j'étais petite. Une amie à mes parents en possédait un et je peux vous dire qu'il tirait bien sur la laisse quand elle le promenait. Ca m'amusait xDIdem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont vraiment beau ! De vrais Beau-Goss en effet ! J'aimerais beaucoup en avoir un plus tard. Sur le deuxième photo sur la table, on voit bien la différence de taille entre Guizmo et Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ohh ils sont trop choux ! Je vois que ils sont très malheureux comme les miens !J'adore les dalmatien ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites