Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

dort pas dans sont nid

Messages recommandés

Bonjour sushan ne dort pas dans sont nid elle dort contre le coin et tout en boule elle n'a rien pour se tenir chaud elle n'a pas mis de mouchoir n'y rien , si juste un peut de mouchoir mais pas sur elle juste un petit morceau de mouchoir juste comme sa , ces normal ? Est ce que elle vas faire sont nid plus tard ?



Le truc noir au dessus il est coller a l'aquarium je vais essayer de l'enlever mais j'ai du mal alors pour l'instant je vais le laisser ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type de nid à t'elle et où est il situé?
Les hamsters aprécient surtout un nid sans fond et dans un coin.
Tu peut aussi essayer de bouger délicatement son nid qu'elle s'est construit dans le nid artificiel et de la mettre dedans.
Il est possible qu'elle n'ait pas encore compris.
Ma petite Erin fesait pareil au début, je la mettais régulièrement dans le "vrai" nid et elle à finnit par comprendre.
C'est sûr que ce n'est pas l'idéal pour elle de dormir dans un coin comme ça, non seulement elle doit se sentir exposée, mais elle pourrait attraper froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'où, animalerie (où les pauvres n'ont souvent pas de nid pour être tout le temps visible des clients), ou elle a déjà connu les nids?
C'est peut être comme dit milky qu'elle n'a pas encore compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'une annonce du bon coin ( la fille et aussi sur hamster passion ses sofiaespagnol Smile ) donc elle a déja connu les nids mais je les eu que hier alors j'ose pas trop la prendre même si elle est habituer au contacte humain elle n'a pas de maison mais j'ai mis des mouchoir dans un coin derrière la roue mais elle n'y touche pas !

Alors je fait quoi ? Je la mais ou as le mouchoir ou je lui construit une maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être lui donner une maison, un abri avec le dessus couvert qu'elle puisse se sentir en sécurité si elle veut.
Ci elle n'en à pas c'est normal qu'elle se mette dans un coin, c'est étroit donc plus "sûr".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty a une belle maison en bois, eh bien il préfère installer son nid son un petit étage sous 3 tonnes de chanvre Razz, avec ses mouchoirs.

Ma foi, si il est bien comme ça, ça ne dérange personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep's aussi dormais sur la litière, enfin.. Il faisait un trou, mettait des mouchoirs et dormait comme ça ! Razz
Et je lui ai mis une boite en bois (normalement pour mettre les boites de mouchoirs carré) j'ai mis du chanvre dedans, des mouchoirs (pas trop au début) et il dort dedans ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense.
Essais de lui mettre des mouchoirs devant sa cabane. Wink
Et je pense que si elle veut pas, ben c'est qu'elle est bien hors de sa cabane. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , mais ces pas grave si elle dort sans mouchoire car quand je lui en mets elle les prend et se couche dessus se recouvre pas avec Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je lui metterais quand même une cabanne qu'elle puisse s'y réfugier en cas de besoin, ça me parrait indispensable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant d'en acheter une, tu peut faire un trou dans une boite en carton et lui mettre ! Wink

Et pour les mouchoirs, donne lui en quand même. Elle s'en servira bien a un moment ou a un autre. Wink
Du matériel pour son lit c'est vraiment "obligatoire" selon moi, c'est comme si tu n'avais pas de lit ! scratchSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La louloute a fait son nid cheers Mais elle est encore dans le coin :tape2: mais elle pris des mouchoir et ses recouverte avec oui ses se que je vais faire pour la boite en carton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si elle a fait son nid c'est déjà un bon début ! Razz
Elle devait être fatiguée.. et avais la flemme de faire son nid ! Laughing

Sinon, si elle reste dans le coin c'est peut être qu'elle aime bien être collé à quelque chose. Smile
Donc quand elle verra la maison, elle se mettra sûrement dedans ! Razz
Essais de mettre du chanvre (moi j'ai 2-3cm) avec des mouchoirs dedans, et devant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je fait la maison demain Smile

Ps bonne nouvelle elle a accepter que je la porte cheers je suis contente mais je vais doucement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Sushan dort plus dans le coin je lui est fait une maisonette et toute elle est rentrer dedans , vous aviez raison elle voulait une cabane :bisou: Merci beaucoup :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est arrangé à ce que je vois Razz Juste ne t'en fais pas si elle ne revient pas toujours dans son nid Smile Tiki à 2 cabanes et il lui arrive parfois de se faire des nids dans sa litière collée au plastique (notamment lorsque je change sa cage) madame à la flemme de tout refaire et donc dors dans la litière, mais elle revient vite dans une de ses maisons (et des fois elle change de nid ) Au pire si tu vois qu'elle aime vraiment un coin particulier de l'aqua, tu mets la maison à cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...