Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwamisscc11

Luna

Messages recommandés

Luna

Luna est le résultat d'un craquage en animalerie, oui je sais ce n'ai pas bien.
Mais il faut avouer que c'est un magnifique craquage Laughing.

Alors je l'ai tout particulierement choisi car elle était très peureuse et n'arreté pas de crier sur le vendeur qui aller dans sa cage. C'était en quelque sorte un petit challenge.

Cela n'a pas était du tout facile, elle était très vif, crié très fort et très aigue ( ^^ ) et avait tendance à pincer.
Avec de la patience et de l'amour, en un mois la miss était apaisée et en confiance.

Maintenant elle est très [ très ] calme, quand elle veut sortir de sa cage elle va sur son hamac, puis va sur ma main et n'en bouge pas, je peux lui proposer a terre ou mon lit, et bien elle n'ira pas. Madame aime les longue caresse sur son poil très doux et s'endort parfois.

Malgrè ses 8gr par jours, elle est devenu énorme. Mais toujours aussi belle ma puce.

Voici les photos :


A son arrivée :









Actuellement :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit énorme Rolling Eyes ! C'est juste qu'elle n'est plus un bébé quoi LOL! Enfin, tu lui donnes quoi comme mélange? Certaines alimentation sont trop grasses! Vérifie régulièrement son poids (large fourchette : 30-55g)!

Par contre, je t'envie super fort quand tu me dis qu'elle aime les longues caresses :viking: , parce que moi, Alice c'est plutot le genre "plus vite je suis partie de ta main et je peux courir partout, mieux c'est", c'est un côté qui me manque beaucoup! Tu as beaucouuuuuup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie !
@Séverine : je peux te faire enrager? Quand je prends Tiki elle reste allongée comme un tapis dans ma main bien qu'elle adore courir partout Razz Une vraie carpette quand je l'attrape elle s'étale de tout son long Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien pareil que toi Moony, elle s'étale et ne bouge plus.
Oui j'ai beaucoup de chance, sur les 3 hamsters que j'ai, 2 adore cela.

C'est pas tant sa masse qui est importante mais son gabarit, je sais qu'elle ne pouvait rester comme elle était étant bébé, mais je pense qu'elle ferait quelques gramme de moins elle serait un peu mieux.

Son mélange : versele laga, mais je vais peut etre passer au mélange fait maison proposé dans la rubrique alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y a plusieurs Verse Laga, et celui que je prenais était fort gras quand même (le nature je crois), alors j'ai changé pour un autre (parce qu'en plus mes proches me disaient qu'Alice faisait un peu bouboule, mais je crois qu'un hamster fait toujours un peu bouboule, c'est pas des animaux suepr élancés^^). Si tu optes pour un mélange maison, je pense que c'est super! Moi j'ai opté pour un tout fait (question de facilité je pense Rolling Eyes , n'ayant qu'un hamster, acheter tout aurait été pas facile car je n'ai pas besoin d'énrome quantité). Si jamais tu optais finalement pour un tout fait, fais un petit tour dans la rubrique alimentation... Moi j'ai pris du Beaphar ExtraVital (il est bon pour tous les % recommandés), je sais qu'un autre très recommandé ici c'est le "bunny rêve" (mais je ne sais pas te dire la sorte exacte et je n'en ai pas trouvé dans "mon" animalerie)

@ Moony et toi : vous me rendez jalouse ^^! Mais bon, Alice est tout de même un super chouette hamster, et pour un premier j'ai beaucoup de chance, mais vu que c'est mon tout premier animal, c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle soit un rien plus caline, mais elle est déjà presque parfaite comme elle est :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet mais beaphar ce qui m'embete un peu est que le paquet n'est remplit qu'à moitié et vu son prix et vu que j'ai 3 hamster ça part trop vite.

Oui je prends du versele laga hamster nature pour nain.

La meilleure marque à ce jour pour nos hamster est le bunny reve car il est vraiment complet et étudié pour eux. C'est normal que tu n'en trouve pas en animalerie car aparament en France, dans les magasins il n'existe pas.
Par contre on peut le trouver sans problème sur Zooplus, et si on le prends sur leur site allemands c'est encore moins chere ^^.
En suisse par contre il existe dans les animaleries.

Si tu vas voir la vidéo que j'ai posté de Luna tu verras qu'elle est un peu ronde ^^.

Dès que j'ai fini mon paquet et qu'on me répond sur le post du mélange fait maison je pense que je vais me lancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite en Belgique.... mais je ne l'ai pas trouvé en animalerie non plus XD, c'est vraiment dommage... Et oui, ZOoplus c'est bien, mais bon, je vais payer je sais pas combien si j'en achète là (je paierai plus pour les frais de ports que la nourriture XD), alors bon, j'ai acheté les 500G pour 2,99€ Beaphar! C'est vrai que c'est beaucoup plus que le verse laga qui était disponible, mais bon je n'ai qu'un hamster, et bon c'est pas non plus la ruine vu que ça ne mange pas énormément (genre 1 euros par mois, ça me va Razz )

Arghhh j'en reviens pas comme elle se laisse caresser encore et encore sans bouger, c'est trop fort! J'avais jamais vu ça^^! C'est vrai,elle est peut-être un peu rondouillette... mais pas encore énorme! ENfin fais attention quand même et c'est vrai que si tu peux te lancer dans un mélange maison, ça ne peut être que positif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon moi quand je te parle de prix elevé c'était le paquet à 6€, alors que le paquet était qu'à moitié remplit..

Oui elle est en or celle là, ça peut durer 15min jusqu'à qu'elle s'endort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Severine: c'est dommage que tu habites si loin en Belgique, on aurait pu s'arranger pour les commandes vu que je commande souvent.

Je pense passer au bunny d'ici quelques mois :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme je tente le Bunny dès la réception de ma commande Smile Tiki aime bien son mélange actuel mais elle est un peu grassouillette et j'ai peur qu'elle ai des carences donc je tente le Bunny Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Severine: c'est dommage que tu habites si loin en Belgique, on aurait pu s'arranger pour les commandes vu que je commande souvent.

Je pense passer au bunny d'ici quelques mois :thumbup:


Oui c'est vrai que c'est dommage^^ La Belgique est un petit pays, et on est aux opposés est-ouest Suspect !
Là je suis au XtraVital, ça va, elle a l'air d'aimer... Et c'est bon dans les % donc, ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la puce :

" J'entend du bruit "


" Bon aller je pose, mais juste pour une photo ! "


" Je peux le faire .. ! "








" Hummm ça se mange ça ? "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait un petit moment que je ne suis pas venu donné des nouvelles de mes loulous, mais j'ai eu une année assez chargée .. Enfin bref place aux photos !


Voici des photos qui été pour un concours ^^






C'est qu'elle sait s'y prendre avec un chameau Razz

Sinon la puce va bien, et un peu plus active qu'avant et plus curieuse mais tout aussi adorable, je peux faire ce que je veux avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...