isao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors j'ai Mon Yuki (hamster chinois) Saki et Réglisse ... 2 chiennes sans race.2 combattants : Loki et Coquin de printemps1 poisson voile japonais variété tête de lion : AslanMon papi (avec ma tata qui vis chez lui) ont : 2 combattants : Kirikou et Kyu1 hamster chinois : Pikachu1 chien sans race (le frère de mes chiennes) : TinouJe m'occupe aussi de 2 poney Une Shetland : Reine, 8 ans, qui attends un poulain normalement prévu pour Mars 2012 !et Sambo un hongre de 4 ans (il aura 5 ans en Juin 2012), de race Merens J'adore prendre toute ma petite bande en photo !Alors voila quelques photos : YukiSakiPikachuRéglisseSambo et ReineTinouMoi avec Réglisse Voila j'espère que vous aller aimé les photos > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mérens *-* C'est une de mes races préférées Le shet garde son licol tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Belle petite famillePS : j'adore la shetland, elle ressemble à la première ponette que j'ai monté hâte de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mais t'inquiète pas le licol est pas serré donc ça la gène pas du tout Maintenant Sambo a lui aussi un licol bien plus pratique quand je veut les brosser dans le près ! Mais je te rassure que ils sont pas trop serré Je prendrais d'autres photos de Reine et Sambo si ça vous intéresse ! Donc si vous voulais d'autres photos ... demain je vais peut être les voir si jy vais j'emmène mon appareil photo ! (en plus la ils ont changer de près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites