Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratatouille18

Vive les dents

Messages recommandés

Le mien et tres agaçant je lui et mis un pont de bois pour qu'il se fasse les dents et bien non il ne s'ent sert pas il dort en dessous, du coup il se fait les dents sur les barreaux de la cage au niveau de l aporte et que a cette endroit !! Quel rafut je ne c'est pas quoi faire pour qu'il se fasse les dents ailleurs !! vous avez des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 à 15h02 a écrit:
Le mien et tres agaçant je lui et mis un pont de bois pour qu'il se fasse les dents et bien non il ne s'ent sert pas il dort en dessous, du coup il se fait les dents sur les barreaux de la cage au niveau de l aporte et que a cette endroit !! Quel rafut je ne c'est pas quoi faire pour qu'il se fasse les dents ailleurs !! vous avez des idées???

Ratatouille18 à 15h06 a écrit:
Ya pas grand monde ic ..... :-: ennuyant


Ouais 'fin bon, ce n'est pas une question de vie ou de mort ton problème;
et c'est rare, et peut importe le forum, qu'on ai une réponse en moins de 5 minutes un vendredi aprem hein... Rolling Eyes
Faut savoir patienter un peu dans la vie :drunken:

Pour ton problème, essaie de lui mettre un objet en bois à ronger là où il a l'habitude de ronger les barreaux,
mais peut être qu'il "aime" ronger les barreaux;
peut être aussi n'a t'il pas assez de distractions et d'espace dans sa cage:
quelle est sa dimension?
à t'il une roue adaptée (= de bonne taille et pas dangereuse)
à t'il des éléments de "jeu" (trucs pour grimper etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Ratatouille18 à 15h02 a écrit:
Le mien et tres agaçant je lui et mis un pont de bois pour qu'il se fasse les dents et bien non il ne s'ent sert pas il dort en dessous, du coup il se fait les dents sur les barreaux de la cage au niveau de l aporte et que a cette endroit !! Quel rafut je ne c'est pas quoi faire pour qu'il se fasse les dents ailleurs !! vous avez des idées???

Ratatouille18 à 15h06 a écrit:
Ya pas grand monde ic ..... :-: ennuyant


Ouais 'fin bon, ce n'est pas une question de vie ou de mort ton problème;
et c'est rare, et peut importe le forum, qu'on ai une réponse en moins de 5 minutes un vendredi aprem hein... Rolling Eyes
Faut savoir patienter un peu dans la vie :drunken:

Pour ton problème, essaie de lui mettre un objet en bois à ronger là où il a l'habitude de ronger les barreaux,
mais peut être qu'il "aime" ronger les barreaux;
peut être aussi n'a t'il pas assez de distractions et d'espace dans sa cage:
quelle est sa dimension?
à t'il une roue adaptée (= de bonne taille et pas dangereuse)
à t'il des éléments de "jeu" (trucs pour grimper etc)


+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Effectivement on est pas a la minute !!

Pour répondre a ta question ton hamster ne se fait pas les dents il essai juste de te dire qu'il veut aller se promener tu peux donc le faire sortir dans un espace propre et sécurisé avec quelques jouets (maison rouleau de pq...)

Puis bonjour, merci aurevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious, le bruit gèèèèèèèèèèèène..

C'est quoi la cage de ton hamster ? Quel espèce ton hamster ?

Comme dit plus haut ↑ Ce n'est pas une question de vie ou de mort, tu peut attendre un peu.. Il m'ai déjà arrivé d'attendre plus d'une heure pour une réponse, et je n'en suis pas morte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW on s'impatiente en 4 minutes maintenant ! Et beh on me l'avait jamais faites...

Donc déjà tu remarqueras (ou non) que les membres prennent le temps de répondre en soignant leur écriture mais également en donnant des informations complètes, donc forcément ça prend un peu plus de temps que d'écrire comme si on était sur un tchat...

Si tu veux des réponses à la minute vas donc sur doctissimo & co, je garantie pas la qualité des réponses mais y aura peut-être des réponses inutiles dans la minute Smile.

De plus quand on souhaite s'intégrer à un forum on respecte un peu plus les personnes qui sont dessus, on est pas des machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

Ma Russe ronge les barreau quand elle veut sortir ou simplement parce quelle aime bien dés fois je pense. Je te conseil de sortir ton hamster plus souvent si tu ne le fait pas, et sinon il n'y a pas grand chose a faire à part dormir avec des trucs dans les oreilles WinkLaughing .

Et oui .. On n'est pas à la minute ton hamster n'es pas entrain de mourir et tes oreilles ou toi non plus .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi mon hamster adore les petits rondins et ronge les barreaux que quand elle veut que je vienne la voir.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chips a écrit:
Eh bah moi mon hamster adore les petits rondins et ronge les barreaux que quand elle veut que je vienne la voir.. Very Happy


Sa c'est cool ! lol!RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Chips a écrit:
Eh bah moi mon hamster adore les petits rondins et ronge les barreaux que quand elle veut que je vienne la voir.. Very Happy


Sa c'est cool ! lol!RazzVery Happy


Ptdr t'as vue ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi tout ses gens la :tape3:Bref Ouii il a tout ce qu'il lui faut dans sa cage pour jouer et grimper et la cage et grande.
Et je ne parlais pas de probleme alors arréter de rajouter.
Ah pardon BONJOUR
ET MERCI
ET AUREVOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaww faut arrêter les gamineries la sérieux,tu as 21 piges?? eh ben.. ça craint.. Bref si t'es pas contente va voir ailleurs..mais je pense pas que la rapidité de réponse soit aussi rapide malgrès ce que tu penses,personne n'est à ton service Mlle..PEACE :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on se D-E-T-E-N-T LA ! Si tes pas Satisfaite va voir allieure et si ton hamster te casse les oreille faillais pas en acheter un. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Wink

Tu vas avoir du mal de te faire respecter et de nouer des liens si tu commences comme ça... C'est pas une critique, ni une leçon de morale mais c'est pas parce que tu es derrière un ordi que n'es pas obligée d'être respectueuse et aimable

Sur ce...Bien le bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à cette heure là, on est en cours ou au boulot. On répond du mieux qu'on peut et crois moi que ce forum est très rapide et sérieux ^^

Flocon rongeait les barreaux de sa cage. Depuis que je lui ait rajouté une cage, il ne le fait plus donc je suppose que c'était dû à un manque d'espace.
Le tien a peut être envie de se dégourdir les pattes ailleurs ^^

Pourrais tu nous dire quelle cage a ton hamster ou tout simplement les mesures?
Fait-il de la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 a écrit:
Mais c'est quoi tout ses gens la :tape3:Bref Ouii il a tout ce qu'il lui faut dans sa cage pour jouer et grimper et la cage et grande.
Et je ne parlais pas de probleme alors arréter de rajouter.
Ah pardon BONJOUR
ET MERCI
ET AUREVOIR


Sincèrement, je pense que l'on a pas besoin de personnes comme toi ici. Les gens de ce forum se respectent et s'entraident, ce qui ne semble pas être ton cas ...

Alors oui : au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Pomme Cerise : le mien rongeait sa cage au début et depuis que je lui ai rajouté une deuxième partie, il a arrêté. Essaye de lui agrandir sa cage et de le sortir régulièrement !
Et puis faut pas oublier que le hamster est un rongeur donc c'est naturel pour lui Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Adrien- a écrit:
Pareil que Pomme Cerise : le mien rongeait sa cage au début et depuis que je lui ai rajouté une deuxième partie, il a arrêté. Essaye de lui agrandir sa cage et de le sortir régulièrement !
Et puis faut pas oublier que le hamster est un rongeur donc c'est naturel pour lui Smile .









Oui pourtant sa cage et grande et je le sort souvent mais bon je ses pas je vais voir comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que tu as l'air de nouveau aimable : quelle est la taille de ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc c'est une petite cage, trop petite.
Ton hamster est un syrien ou un russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Ok donc c'est une petite cage, trop petite.
Ton hamster est un syrien ou un russe?


Un russe je l'ai deja changer la cage pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Il y a des étages à ta cage? et qu'as-tu comme jeux dedans?



Non il n ya pas d'etage il a une roue un bon de bois et une maison avec des tros pour grimprer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est le diamètre de ta roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet du coup 2000 cm2 sans étages ça fait un peu juste.
Tu aurais la possibilité de lui rajouter un étage? si tu n'es pas bricoleur, il y a des choses comme ça à Ikéa qui coute moins de 5 € et permettrais de rajouter de l'espace. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/
Il lui faudrait aussi au moins quelques tuyaux, des papiers de sopalin / PQ feront très bien l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux écrire correctement stp?

Beaucoup de roue spéciale hamster ne sont pas adapter, c'est comme le coton spécial hamster...
Enfin pour un russe en général c'est bon mais il faudrait en être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe des roues en dessous de 13-15 cm de diamètre si? Shocked

On conseille 20 cm de diamètre et 15 cm de diamètre minimum pour un russe.

Pour la cage ce serait bien de connaître la marque/le modèle. Parfois, on sait rajouter une cage par un système de tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme cerise a écrit:
Je ne pense pas qu'il existe des roues en dessous de 13-15 cm de diamètre si? Shocked


En bois je sais qu'il y en a une de 12cm et une à barreau... vendue comme des roues à hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...