Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Chute

Messages recommandés

Bonjour...

je me sent extremement mal,je vous explique

j'etait sur la chaise avec Jack dans mes mains au dessus de mon bureau,le petit coquin a voulu l'explorer et a donc fait un saut de 5 cm pour atterir sur mon bureau,mais le probleme c'est qu'il y avait de la fimo dessus,prise de panique car je ne voulait pas qu'il la mange j'ai vite essayer de le prendre et la il a courut et a dérapé puis est tombé directement dans ma poubelle ou il n y avait rien dedans,apres sa chute il s'est relevé desuite ,je l'ai pris dans mes mains en pleure, il gambadait,il avait les oreilles bien dressé et ne semble pas avoir subit de chocs par contre il n'arrette pas de se gratter et de faire sa toilette

je m'en veux terriblement,je n'arrette pas de pleurer,pensez vous que c'est grave?

merci de me repondre je culpabilise vraiment je me sent tres mal,je l'aime tellement mon loulou...

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin est tombé une fois aussi, c'était au début, il a mordu ma fille et elle a retiré vite sa main sauf que monsieur était resté accroché (par les dents Rolling Eyes ) et il est donc tombé en route No
On a aussi flippé comme des malades, ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps mais ouf il n'avait rien.
C'était un accident, surveille si il va bien, court bien, ect... au moindre signe que ça ne va pas --> véto.
Mais ça peut aussi très bien aller :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il se repose ,jai peur que demain matin a mon reveil il soit mort :'(

merci de ta reponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que parfois, ça crée des séquelles invisible.

Il faut être positif et consulter un véto en cas de soucis, comme l'a dit Cynthia

J'espère que ton loulou n'aura rien et courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en veux trop vous ne pouvez pas savoir a quelle point,je n'arette pas d'imaginer le pire

mais ça na pas l'air d'etre grave,je l'ai examiner apres,pas de gonflement,il a les oreilles bien dressé,bref je croit juste qu'il a eu peur

je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verra demain matin au pire.. Mais si tu remarque un truc aniormale, appelle ton veto, et s'il te demande de l'amener amène le..
Mais si tu trouve demain qu'il ai vraiment en "mauvaise état" n'attends pas et amène le !

Pep's est déjà tombé, j'ai pleuré et tout.. Mais il n'avais rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'imagine pas le pire Wink

Bounty tombe tout le temps car c'est un cascadeur Razz . Surveille le mais il n'y pas de raison Wink

Tiens-nous au courant :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'espère que ça va aller mieux pour ton hamster...

Saphir est tombé de mon bureau, une fois et est retombé sur le dos en poussant un cri !
Cinq minutes après, il gambadait les oreilles dressées comme si de rien n'était... je n'était pas très rassuré donc j'ai attendu un peu avant d'aller chez le véto mais plus de peur que de mal il n'avait rien ! Smile

Maintenant je préfère le sortir au sol je prends moins de risques ! Sinon il se jette de la table... Mad

Bon courage pour ton hamster ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille est déjà tombée aussi quand mon papa avait tenté de la caresser Embarassed
Elle est retombée sur le dos, j'ai bien surveillé et elle va toujours aussi bien ma puce ^^

Par contre mon père a reçu un fameux savon ce jour là xD
Je lui avait dit de ne pas la toucher, elle est trop craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors le loulou va tres bien,il a fait de la roue et a été actif toute la nuit Smile

je croit qu'il n y a pas de soucis a ce faire

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steeve est tombé du canapé une fois sur le dos. C'est pas très haut mais il était mal retombé et je me suis fait beaucoup de soucis.

Je me suis sentie très mal, mais il m'a bien fait comprendre qu'il voulait recommencer à sauter du canapé. Evil or Very Mad Maintenant je suis plus que vigilante quand il sort de sa cage.

Il n'avait rien c'est l'essentiel, Jack non plus apparemment. Donc plus de peur que de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pareil elle est tombé de 30cm, elle a poussé un cri. Elle a couru se cacher, le pire c'est que c'était le premier jour où elle montait dans mes mains. Après elle à eu peur de moi, dès qu'elle me voyait elle allait dans son nid. ( j'ai remarqué aucun signe de blessure )
Est-ce qu'elle aura toujours peur de moi ? Je devais changer de cage comment je vais faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachou tombe tout le temps et souvent d'assez haut mais pour le moment aucun soucis :/
Tigette85 30 cm c'est rien du tout, réhabitue la tout doucement et ça ira très bien par contre la prochaine fois ne la laisse pas tomber sinon elle finira par ne plus du tout t'accorder sa confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est remontée dans ma main, ça ma servis de leçon. Maintenant, je réfléchis à tout ce qui pourrait arrivé, elle à sa nouvelle cage de 80x40x50 elle est comptente, moi aussi. :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait peur avec mon ptit bout qui est encore un bébé !!! je vais attendre un peu avant de le prendre dans mes mains, qu il grandisse un peu !!! Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...