Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Pep's, mon chez moi ! ♥

Messages recommandés

Alors voilà, je vous présente ma villa, elle est plutôt grande, et je m'y sens bien.. Mais Manon veut me faire un habitat plus grand dans une étagère ikéa, mais moi je me fais vieux.. je sais pas si je pourrais monter aux étages.. Sad

Enfin bref ! Very Happy
Hier j'ai découvert le foin, j'ai goutté c'est rigolo ^^
Mais pour le moment je garde mes mouchoirs ! :bave:

Je l'ai entendu me mettre deux brin d'herbes qu'elle a fait poussé, mais j'irais les manger plus tard.. Je suis un gros flemmard vous savez ! :mrgreen:

Donc, voici ma demeure !

Voici la vue de face:


Ma roue de 20cm, et mes chères mouchoirs :bave:


Ici, c'est ma maison, elle serre d'étage pour poser le bib', car sur le grand, le bib' passe pas.. Et je crois que Manon se demande si je bois ou pas.. Au moins, dés que je monte manger, je pense a boire ! Razz


Voici ma maison de foin (on sais jamais.. si j'en ai plus ^^), avec ma merveille, mon paradis, le truc que j'aime le plus au monde (même avant Manon ! :mrgreen: ) et là où j'aime le plus être... Ma GAMELLE ! :bave::bave:


Et pour finir la visite, le bain de sable ! :mrgreen: Manon a commencé la poterie, ça devait être une maison, mais c'est bien aussi comme ça ! Razz Et vu que j'en fou toujours partout ( :ange: ) elle a mis un couvercle, mais elle me surveille pour pas que je le mange.. Toute façon, j'aime pas le plastique. :mrgreen:



Et puis, Manon m'a pris en vidéo en visitant ma nouvelle décoration. :mrgreen:




Bonne visite de chez moi. :mrgreen:
Pep's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette cage, elle est spacieuse et a l'air facile à aménager :thumbup:
J'adore la façon dont c'est raconté :mrgreen:
Et Pep's est super mignon :coeur: (par contre je trouve qu'il fait super grand dans ta main par rapport à Malin Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve bien aussi ! Smile
Va juste falloir que je lui achète un ou deux jeux suspendu, et deux trois jeux au sol ! Razz (D'après le vendeur.. Il est né aux alentour du 20janvier, et comme mon grand père décédé est né le 18, je fais comme ci Pep's était aussi né le 18 :ange: ) ça fera un beau cadeau d'anniversaire ! Razz

Ah oui, Pep's a des talents d'écrivain ! lol!

Je le prendre en photo a côté d'un paquet d'allumettes (par exemple) pour que vous rendiez compte de sa taille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cet aménagement! Je vois enfin la cage de Pep's Smile
Alors il en pense quoi de sa nouvelle roue?

Il passe beaucoup de temps dans sa gamelle durant la vidéo ... mais quel gourmand celui-là! Razz

Sinon, je le trouve grand aussi. Trop mignon quand il vient dans ta main :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il adore sa roue ! Razz
La nuit ou le soir, je l'entend en faire ! Razz

Oui c'est un grand gourmand ! Razz

Oui il est grand ! Razz Je le trouve pas gros mais bon, mon frère oui.. Faut des avis ! :mrgreen:
Ben il m'a mi un vent hein :mrgreen: il est monté, et est de suite sortis finir sa visite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté la même cage pour ma regrettée lety pour les derniers jours,donc cela conviendrait pour un russe? en rejoutant un etage et des jeux,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la cage. Razz

Jenny, je l'ai acheté a Maxizoo au rayon oiseau. J'aime bien car il est petit, et ça m'évite de jeter 1l d'eau tout les jour en changeant l'eau. Razz

Lety, j'ai pas compris ta question/remarque. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...