Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Adrien-

Hamster qui dort hors de sa cage !

Messages recommandés

Bonjour !

J'aurais voulu savoir, est ce que ça vous arrive que votre hamster, pendant que vous le sortez, se mette dans un coin et s'endorme ? :mrgreen:

Quand je sors Saphir, au bout de 10 minutes il se met sous mon bureau et va dormir ! Alors que avant de le sortir il était réveillé !

Hier soir je l'ai sorti, il devait être 22h, il est allé dormir direct sous le bureau, du coup je l'ai laissé faire et j'ai fait autre chose etc. ( je me suis inscrit sur le forum lol! ) et j'ai plus pensé du tout à lui !!!

Et puis à un moment ( 2h du matin ) je me souvenu que je l'avais laissé dormir ! Embarassed
Je suis allé voir sous mon bureau, il y était toujours en train de dormir ! Hallucinant !
Quand il m'a vu, il s'est réveillé, je l'ai pris et remis dans sa cage et il pétait la forme, roue etc.

Donc je voudrais savoir si c'est typique aux hamsters où si c'est le mien qui est vraiment...paresseux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien oui! Et je le trouve pas super brillant non plus xD


Il sort, se promène un peu et il va dans son 2e nid, qu'il fait avec tout ce qui est papier ou mouchoir qu'il trouve , sous un bureau et dors.... Ou alors il se glisse dans mes draps et dort.

Pas toute les fois, mais souvent oui.


Pourtant quand je le remet dnas la cage, il vire cinglé car il veut sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça me rassure c'est plutôt normal alors...


Bibilibop a écrit:
Pourtant quand je le remet dnas la cage, il vire cinglé car il veut sortir!


Mais oui pareil pour moi ! Quand il est hors de sa cage, il dort, donc je le remet dedans et alors il pique une crise du coup je le ressort et il repart dormir ! Il va me rendre fou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que sa roue est adapté! Wink

Le mien quand sa roue était trop petite, il était completement fou, maintenant il m fait le coup du hamster aux yeux tristounets pour sortir. Il s'assied devant sa porte et attend que je passe pour me regarder, ou alors il se couche devant et pique un somme en attendant.

Au moins il a compris que lorsque les lumiere sont closes, je dors, donc il va faire sa roue. Avant, il aurait mordu les barreau et sauter partout, car il ne pouvait pas bien courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa roue est adaptée... elle est sa taille puisque c'est à l'origine une roue pour syrien.

Et il l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon hamster aussi aime bien aller dormir quand il est en sortie Wink
Tu as quelle roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait quel diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut minimum 20 mais c'est bien souvent trop petit Neutral
25 serait déjà bien.

J'ai une roue de 28 pour chacun de mes syriens et c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je vais essayer d'en dès que possible alors ! Mais je crois qu'elle fait 20 parce que j'ai vu ça sur un forum et le truc d'avant sur zooplus... un peu compliqué Neutral


Donc bilan de la sortie de ce soir :

Il a joué pendant 5-10 minutes, a mangé un morceau de galette ( mais n'a pas eu la fève Twisted Evil )
puis je sortis de ma chambre quelques secondes pour aller voir un truc et quand je suis revenu j'ai ouvert la porte tout doucement pour ne pas l'écraser et dès que je suis rentré il s'est dressé sur ses deux pattes l'air terrifié, il ne bougeait plus du tout, j'ai eu beau m'accroupir tout doucement à côté de lui et lui parler ça ne l'a pas rassuré pour autant... puis il est parti dormir.

Je lui ai bloqué son "dortoir" avec mon écharpe, du coup il arrête pas de courir autour, paniqué, il essaye de rentrer dedans. Et là il court partout dans ma chambre à une vitesse de dingue. Shocked
Donc je lui ai libéré l'entrée et il s'est précipité dedans !

En gros, si il n'a pas accès à son dortoir quand il est dans ma chambre il panique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Oui mais je crois que sont hamster c'est un russe non? Si tu regarde son avatar.


Oui c'est bien un russe ! Mais je crois qu'elle le sait ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah... xD

Tu as déja vu mon hamster en vidéo qui mange mon oreiller pour pouvoir passer ? Pour que tu me dises si ca y resemble...



Il voulait passer, ca je peux te le dire lol! Ok il court pas partout, mais il me massacre l'oreiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il a la rage contre l'oreiller là !!! Laughing

Oui c'est exactement comme ça, et en plus il fait des pauses et court partout autour à toute allure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Arf désolée, je suis un peu crevée aujourd'hui et je dis n'importe quoi Razz


T'inquiète pas ! Razz

Donc, ce que tu as dit est valable où pas ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait comme ca, je ne m'inquièterais pas trop. Il me le fait sans cesse pour passer la. J'ai retirer l'oreiller pour mettre un carton et il l'a dévoré! Seuleent, moi s'il passe, c'est pour aller hors de la chambre, c'est la porte!
Je le bloque quand même, il trouve d'autre trucs a faire habituellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit 1/ donc c'est bon ta roue pour un nain Wink
2/ Mon hamster aussi s'endormait surtout quand il sortait dans une pièce entière, maintenant il sort dans un carton (problème de bazar Embarassed ) et il pionce beaucoup moins mais ça lui arrive aussi Suspect

Edit: Pomme Cerise a été plus rapide Razz du coup je te mets le lien d'un post qu'elle a (très bien) fait: http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, super ton article ! Ça me servira beaucoup ! Very Happy

Ouf, donc rassuré par rapport aux mesures pour la roue !

Bilibilipip, je m'inquiète un peu car quand je le sors c'est quand même simplement pour dormir...
Je ne comprend pas pourquoi il demande à sortir... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime sortir, voir du pays! xD

Si tu prend par exemple mes rats... Quand je rentrais dans ma chambre, les deux se jettaient dans les barreau pour sortir. Donc j'ouvrais la cage et le plus bouboule des deux filait directement dans les vetements au sol ou dans la biblio pour dormir... Il sortait pour dormir!

Mais il ne se sente pas enfermer, c'est ce qu'ils aiment je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:

Edit: Pomme Cerise a été plus rapide Razz du coup je te mets le lien d'un post qu'elle a (très bien) fait: http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens


Merci beaucoup Razz
J'ai rajouté des photos ^^

Adrien: Merci aussi ^^
Désolée si la question a déjà été posée mais tu le sors vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( j'ai vraiment du mal à écrire ton pseudo Laughing ) => Bilipilibupi : bon, tu me rassure beaucoup là !
Oui, je pense qu'il aime sortir même si il dort !

Pomme Cerise : Non t'inquiète pas, tu es la première à poser la question, c'est vrai que j'avais pas précisé. Je le sors vers 21/22h en moyenne, et il a dormi toute la journée sans interruption Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va! Tout le monde le massacre xD J'trouve ca amusant!

Bibi-Li-Bop!

Puis écoute, si ton hamster aime dormir, laisse le faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...