Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliceh09

L'aqua de Hamtaro

Messages recommandés

Voici l'aqua avant l'arrivée du ptit loup :


Et voici donc maintenant sa petite frimousse :


Je l'aime déjà tellement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon !!!
Petit conseil :
Les copeaux sont déconseiller pour nos compagnons . ( les copeaux irritent les voix respiratoires ) Met plutôt du chanvre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir un si grand espace et de ne pas l'utiliser à fond (étages par exemple), c'est pas mal tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait quand même un bel espace! Ne pas laisser le coton dans la boite non plus Smile et bienvenue au petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh : génial l'aqua . Tu aurais de quoi lui faire un super truc, en rajoutant des étages . Dommage que ton copain ne veuille pas Neutral

Il est très mignon Hamtaro :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est choux ^^
C'est clair que cet aqua à un sacré potentiel !!
C'est toi qui a un copain qui ne veux pas l'aqua ? Ce sont quoi ses arguments contre par rapport à une (super moche :lo!: ) cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamtaro est trop mignon! bel aqua. Tu pourras l'améliorer au fur et à mesure après avoir pourparler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Fleur d'hamster :
Merci beaucoup!!! Et pour ton conseil, je l'ai su mais seulement après avoir déjà acheté 3x60L... Du coup je l'ai utilisé Embarassed

A Blondadonfe[/color] :
Merci beaucoup!!! Oui je sais je pourrais faire vraiment mieux mais je n'ai pas trop de moyen financier pour le moment Neutral donc on verra plus tard (si je peux garder l'aqua :bave: )

A Aurélie38 :
Merci beaucoup!!! Pour le coton, je l'ai laissé un peu car c'est le coton qui a l'odeur de sa maman... Razz

A Elodie :
Merci beaucoup!!! Comme dit précedemment, j'aurais bien aimé faire plus... Neutral Quant à mon copain, Je vais encore essayer de négocier Wink

A Mline :
Merci beaucoup!!! Et oui c'est bien moi Neutral Son principal argument est que cela prend trop de place...

A Adrien :
Merci beaucoup!!! Euh la dame m'a dit que c'était un russe... Quelqu'un pourrait-il me confirmer d'ailleurs???

A Tipanthera :
Merci beaucoup!!! Oui j'éspère y arriver... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile je crois que tu as une roue avec barreau. c'est vraiment pas bien pour les pauvres petites pattes à ton chouchou... il pourrait se briser une patte.

Sinon, tu as une très grande aqua! Essaie de négocier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bel aqua Very Happy moi aussi parfois je galère avec mon homme,j'aurais pris un autre ham,mais il veut pas,mais je demande de temps en temps,puis il va finir par voir que ce petit ham est heureux,ils font les durs mais il va dire oui :mrgreen:

moi j'ai pas la chance d'avoir un ikea tout prés :pleure: et je suis jamais allée!! il est à toulon.et toi? il y a les egouttoirs à vaisselle,2/3 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa j'adore ce que font les Allemands !!!
Je rêve d'avoir la place pour installer un Deltof, c'est non seulement génial pour le bien être des ptits monstres, mais c'est aussi super beau (c'est même plus beau que beaucoup d'aquarium à poissons dits "décoratifs" )

Deltooooof / grands aqua = :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

(j'aurais de la place, je ferais un Deltof pour Mulot et un 2ème deltof pour les Rats lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça suffit :mrgreen: veut plus voir ce genre de choses parce que c'est trop beau!!!!!! :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Alex G : En effet c'était une rour avec des barreaux mais j'ai rajouté du plastique un peu rigide sur la surface afin qu'il ne se casse pas la une p'tite pate Wink

A Nini74 : Merci c'est gentil Very Happy Moi le Ikea le plus près se trouve à Toulouse, je suis à 1h de route... Si j'y vais je m'en occuperais... Si je peux garder l'aqua Wink

Et enfin à Elodie : Merci beaucoup pour ce lien, je lui montrerais ce soir!! C'est vraiment splendide, mais par contre il faut changer la "cage" tous les combien avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour un russe il faut la changer tout les mois ou tout les 2mois si tu met une bonne couche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est vrai que du coup ca donne très envie de s'y mettre hihi Wink Mais c'est vraiment magnifique en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout changer les parties souillées par les urines et les crottes, plus un "grand nettoyage" de temps en temps, mais apparemment comme dit Moony c'est assez peu fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...