Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moony11

Grizbi

Messages recommandés

Voici Grizbi la minette de mon homme :coeur: .
Son père l'a ramené chez eux peu de temps après la perte de leur précédente minette, du coup au début personne ne voulait la garder, mais au final ils ont craqué et elle est toujours là (youpi ! :yeah: )
Je lui apprends plein de bêtises quand je vais chez lui (comme manger leurs orteils) :siffle: C'est rigolo ! Surtout qu'elle n'a pas besoin de ça pour être tarée ! Imaginez que c'est un chat qui aime l'eau, elle saute sous la douche et se roule dans l'eau quand il pleut (puis dans la boue sinon c'est pas drôle :moque: )

Bref place aux photos ! :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi Very Happy

Ah vous aussi vous avez un spécimen rare de chat qui aime l'eau ^^ ma tante et une de mes coloc ont le même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que ça, elle saute sous la douche xD Et genre quand j'ai pris les photos elle était couchée sur mes genous et genre elle s'amusait à se faire glisser sur le dos vers le haut... Résultat : Elle c'est retrouvé cul par dessus tête et si je l'avais pas retenue, elle serait tombée par terre la bécasse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne cette puce :coeur:

Mon chat aussi veut sauter dans la douche Rolling Eyes et il pique du pain et le mange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moony a écrit:
Pire que ça, elle saute sous la douche xD Et genre quand j'ai pris les photos elle était couchée sur mes genous et genre elle s'amusait à se faire glisser sur le dos vers le haut... Résultat : Elle c'est retrouvé cul par dessus tête et si je l'avais pas retenue, elle serait tombée par terre la bécasse Razz


On doit pas s'ennuyer avec elle !!! :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinette la miss!!!! Je suis devenue folle des chats alors qu'avant j'étais allergique... Ah la la ces animaux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...