Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

La cage duna fun de mon Cahuéte

Messages recommandés

çà yest j'ai enfin reçus la cage de mon russe ^^

le labyrinthe de chez rongeurandco j'ai bien galéré pour lui trouver une place il permet aussi l'acces aux étages du haut



la maison Tammo de chez rongeurandco, elle est normalement sur 3 étages mais comme je la ireçus avec le bord en haut cassé, j'ai décidé de coupé les deux petit bout de bois qui rester et d'enlever la maison du haut et voilà ^^



Voilà y a la gamelle de nourriture et je lui mettrais son bain de sable aussi




Petite question les roues mettalique ne vont pas tout faire trembler si elle est posé sur l'étage ? bon l'étage est soutenue par le labyrhinte mais bon



Et voilà



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!

Par contre je trouve que le truc en bois prend vraiment de la place; Tu vas la mettre où la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'étage en haut qui est vide

oui le labyrhinte prend de la place mais je pense qu'il va y passer des heures là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je compte acheter la même cage pour mon russe !
Elle est bien où pas ? La roue est pas trop petite ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la roue je ne sais pas je l'ai laisser a la dame je n'en voulait pas

mais j'ai une roue de 12 cm pour mon russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoyer je ne sais pas je viens de l'avoir, et transporter bah étant donner que j'y ai mis des jeux qui pésent du coup elle est lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein écoute nan c'est une roue mettalique pleine et mon russe n'est pas du tout courbé, en méme temps il grandit pas des masses mon cahuéte par rapport a mes ancien russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la cage est facile a nettoyer et transporter (toutes les parties sont démontables facilement) Elle est un peu volumineuse mais passe dans un gros sac ^^ Et personnellement Tiki l'exploite à fond je regrette pas mon choix Smile Elle utilise les barreaux pour grimper à l'étage, redescend en sautant ou grâce à son petit pont de bois Very Happy J'ai remplacé l'échelle en plastique par le pont de bois vendu chez zooplus et Tiki adore ! Dès que je touche le pont elle déboule pour vérifier que je l'ai pas abimé Razz Par contre j'ai enlevé le 2e étage pour le moment car j'ai pas la place de mettre sa roue Trixie sinon, je pense essayer de la mettre sur un étage mais j'ai peur que ça vibre. Je verrais ça quand Tiki récupérera sa roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moony a écrit:
Oui la cage est facile a nettoyer et transporter (toutes les parties sont démontables facilement) Elle est un peu volumineuse mais passe dans un gros sac ^^ Et personnellement Tiki l'exploite à fond je regrette pas mon choix Smile Elle utilise les barreaux pour grimper à l'étage, redescend en sautant ou grâce à son petit pont de bois Very Happy J'ai remplacé l'échelle en plastique par le pont de bois vendu chez zooplus et Tiki adore ! Dès que je touche le pont elle déboule pour vérifier que je l'ai pas abimé Razz Par contre j'ai enlevé le 2e étage pour le moment car j'ai pas la place de mettre sa roue Trixie sinon, je pense essayer de la mettre sur un étage mais j'ai peur que ça vibre. Je verrais ça quand Tiki récupérera sa roue.


Ah en effet, elle a l'air super cette cage ! Mais je crois qu'à cause de la partie en Plexiglas le hamster ne peux pas monter aux barreaux ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut mais pas beaucoup pour les barreaux.

12cm c'est vraiment juste même s'il semble droit il est tj sur le bout de ses pattes ma roue en plastique combi faisait 12cm c'est super juste quand tu penses que 20cm c'est le top tu te dis que 8cm c'est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la roue. Après, il faut voir avec la morphologie aussi.
C'est sympa comme aménagement mais je trouve le labyrinthe trop encombrant.
De toute manière, c'est toi qui vois et qui fait comme ça te plais :thumbup:

Pour Adrien:
J'ai la duna et je m'en suis lassée. Après, ça dépend si tu veux un aménagement simple ou plus complexe.
Flocon rongeait les barreaux de la duna chaque nuit, c'était assez insupportable parfois la soirée.
Depuis que j'ai agrandis avec la kios, il ne fait plus ça donc peut être l'espace était il insuffisant pour lui? scratch
Je trouve que c'est dommage d'avoir fait le trou pour mettre le biberon si bas ... la tétine était toujours ensevelie par la litière ...
Pour le nettoyage, elle est simple comme tout Smile

Ca reste tout de même une cage bien sympa mais à acheter d'occasion (je regrette mes 67 euros là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine rentrer paf dans le labyrinthe, faut savoir que mon russe adore se faufilé dans les moindre recoins et rentre absolument partout il est légèrement plus gros qu'un hamster robo et question taille il est vraiment très petit.

Là il est passé entre sa maison tammo et la cage duna fun alors que y a quoi même pas 1,5 cm d’écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote] Pour Adrien:
J'ai la duna et je m'en suis lassée. Après, ça dépend si tu veux un aménagement simple ou plus complexe.
Flocon rongeait les barreaux de la duna chaque nuit, c'était assez insupportable parfois la soirée.
Depuis que j'ai agrandis avec la kios, il ne fait plus ça donc peut être l'espace était il insuffisant pour lui? scratch
Je trouve que c'est dommage d'avoir fait le trou pour mettre le biberon si bas ... la tétine était toujours ensevelie par la litière ...
Pour le nettoyage, elle est simple comme tout Smile

Ca reste tout de même une cage bien sympa mais à acheter d'occasion (je regrette mes 67 euros là)
[/quote]

Ah d'accord... ça m'étonnerais que le mien ronge les barreaux, il ne le fait pas avec sa cage actuelle
Pour le biberon je comptais le remplacer par un bol d'eau Wink .
Pour l'aménagement, j'y ai pas encore réfléchi mais j'ai pas envie de "bourrer" la cage avec plein de trucs.

Merci pour ton avis ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Adrien- a écrit:
Pour Adrien:
J'ai la duna et je m'en suis lassée. Après, ça dépend si tu veux un aménagement simple ou plus complexe.
Flocon rongeait les barreaux de la duna chaque nuit, c'était assez insupportable parfois la soirée.
Depuis que j'ai agrandis avec la kios, il ne fait plus ça donc peut être l'espace était il insuffisant pour lui? scratch
Je trouve que c'est dommage d'avoir fait le trou pour mettre le biberon si bas ... la tétine était toujours ensevelie par la litière ...
Pour le nettoyage, elle est simple comme tout Smile

Ca reste tout de même une cage bien sympa mais à acheter d'occasion (je regrette mes 67 euros là)
[/quote]

Ah d'accord... ça m'étonnerais que le mien ronge les barreaux, il ne le fait pas avec sa cage actuelle
Pour le biberon je comptais le remplacer par un bol d'eau Wink .
Pour l'aménagement, j'y ai pas encore réfléchi mais j'ai pas envie de "bourrer" la cage avec plein de trucs.

Merci pour ton avis ! :bisou: [/quote]

je ne te le conseille pas pour un russe, prend plutot un abreuvoir pour oiseau, un russe 'est beaucoup trop petit pour avoir un bol d'eau, les seuls hamsters qui ne risquent rien avec un bol d'eau se sont les syriens

Sinon les filles j'ai accrocher une petite corde en haut au niveau des tuyaux et de l'étage car mon russe s'amuser a faire du patinage artistique sur le dessus du tuyaux avant de comprendre que le labyrinthe menait aux étages au dessus. En tout cas je n'ai pas beaucoup entendue la roue, et là je ne pourrait même pas vous dire où il dort car y a pas de nid nul part mais son labyrinthe ce qui est sûr c'est qu'il l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tyty a raison et de plus c'est très simple de faire passer le "bec" de l'abreuvoir entre les barreaux fin de la duna fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais cahuéte partout bah vous savez quoi il a dormis toute la journée dans son labyrinthe :rire: ce qui prouve qu'il l'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeee :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...